http://img120.imageshack.us/my.php?image=fakebp4fps2ba2.gif Voilà le mien 8-)
Artick
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:04:07
Le mien est transparent et animé, c´est bien entendu le plus beau de ce topic ( c´est moi qui l´ai fait ) mais je peux pas le mettre puisqu´un simple upload sur imageshack ne rendrait compte ni de la transparence ni de l´animation
css--
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:32:44
Ok mais t´en que je le vois pas je dirai pas que c´est le plus beau lol