CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettez vos tags ici(concour)

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2007 à 10:12:05
  • Zhouyu22 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 15:44:21 avertir modérateur
* La mienne say ça en faite :

http://host-images.surf-r[...]oads/20d5338d15.jpg

Perso c´est celui la mon preferer atm

css--
css--
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:08:07

j´arrive pas à le voir désoler!

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:02:28

http://img400.imageshack.us/img400/1323/counterstriketag2pj3.jpg

J´ai fait celui la pour ma team (un peu a l´arache)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:26:15

http://img508.imageshack.ack.us/img508/3816/tag2ci5.jpg

c´est classe, sobre j´aime beaucoup sans vouloir me vanter mais je cherche d´autres idées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 22:33:58

http://img339.imageshack.us/img339/7802/speakers2lr5.jpg

css--
css--
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:10:52

personnes d´autres?

brother-2
brother-2
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:05:31

http://www.histoire-drolele.net/image-drole/photo6.html voila mon tag un peu moyen ou celui si
http://www.sonnerie-foot.com/logo-psg.jpg :up:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:53:15

Moi celui là :
http://img258.imageshack.ck.us/img258/2207/01576xu1.png

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:21:15

Lé miengh :d)

http://img50.imageshack.us/my.php?image=tagspartecssmy1.jpg

Stasman
Stasman
Niveau 9
20 juin 2007 à 01:24:06

Le mien :)
->
http://img125.imageshack..us/img125/334/etlowwr1er6.jpg

lapinletuner25
lapinletuner25
Niveau 4
20 juin 2007 à 01:38:04

le mien c est:
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29611

css--
css--
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:42:17

plus personne? :snif:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:09:47

:d)
http://img238.imageshack.us/img238/4126/photo22643836ho7.jpg

:d)
http://img140.imageshack.us/img140/5244/taggigncsswh4.gif

:ok:

css--
css--
Niveau 5
24 juin 2007 à 10:49:50

Elles sont pas mal :ok:

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
24 juin 2007 à 15:01:37

http://img120.imageshack.us/my.php?image=fakebp4fps2ba2.gif
Voilà le mien 8-)

Artick
Artick
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:04:07

Le mien est transparent et animé, c´est bien entendu le plus beau de ce topic ( c´est moi qui l´ai fait ) mais je peux pas le mettre puisqu´un simple upload sur imageshack ne rendrait compte ni de la transparence ni de l´animation

:ok:

css--
css--
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:32:44

Ok mais t´en que je le vois pas je dirai pas que c´est le plus beau lol :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:38:25

lol cay trô droale se ke thu diheu css--

css--
css--
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:24:31

tu te fous de moi ou quoi andromik-corp?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:33:42

http://www.tripalbum.net/et/photos/253/vieille-dame.jpg

celle image elle déboite tout :ok:

La vidéo du moment