la team genesIs est en peridode de recrutement donc nous cherchons 2 player skill mid-/mid+ nous sommes une team embisieuse et serieuse.
nous fesons des war tout les soirs et beaucoup de war le week nous perdons trés rarement nous voulons une line up de 6 player nous avons virés 2 perssone qui n´etaient pas asser souvent la et qui manquaient de skill donc nous recherchons surtout des player qui s´ont souvent dispo no rage agréable simpa et coopératif.
pourquoi une line up de 6?
tout simplement parce-que les 6 devrons souvent etre present et le 6eme servira de remplacent (biensur il n(est pas laisser a l´ecart nous alternons pour quil ne reste pas un bouche trous.
nous possedons un teamspeak un server un site le server est actuellement un roxor(server en carton) mais dici 1 semaine nous aurons soit en verygmaes soir un nitro notre teamspeak est gratuit a vie et le site a des mise a jour tout les jours.
pour ce qui est de l´embition:
nous allons faire des tournois pendant les vacance et beaucoup de war nous pofinerons nos strats et aprondirons nos connaissance entre joueur ( nous ferons plus emple conaissance) nous sommes inscrits a esl et nous commençons a nous faire conaitres
donc si vous sentez que vous reopndez a ces criteres contacté moi
par msn: maxtopal@hotmail.fr
par steam ami: naruto95130
ou inscrivez vous a notre
site:
http://genesis.team.free.fr/index.php?file=Fo
rum
merci a tous de mavoir acordé quelque minute de votre temps libre je vous souhaite a tous de bon frag.