Bon bah j´te poste la line up meme si tu connais personne Razak RinSa Sephirot meLkioR TsiMaN
Osef c´est juste stylish
-Sid-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:11:20
Tous des low
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:12:00
Ah chut toi t´as suxé en pleine war t´es au telephone pendant 2 rounds sale naab
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:12:40
sisi je connais melkior. Mais je croyais qu´il était OvH gaming avec NaK. Serais je en présence d´un fake ou est-ce bien le meme Zhouyu ?
-Sid-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:13:27
Y´avais que moi qui fragé et avec un téléphone dans la main je jouais mieux que vous
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:13:35
sphNx : meLkioR est membre d´honneur chez nous Et c´est plus OVH c´est 2Weak maintenant En gros à toutes nos war il est là
-Sid-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:13:47
MY MARYYYY SWEET MARY
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:14:23
OH MARY SWEET MARY MY MARY OH OH OH
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:15:25
Oui hé bien mel a un level plutot bon tout de meme mais le reste je ne connais pas par contre. C´est sensé etre des joueurs qui me disent quelque chose ou c´était juste comme ça ?
-Sid-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:15:26
Je vais manger.
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:19
TU DEVRAIS LES CONNAITRE ON EST LES MEILLEURS Nan c´etait juste comme ça, juste pour sortir meLkior aussi
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:59
NaP SiD
SiD^.mp3@Mange <3 SuX?! oR S3eK?
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:21:57
Ah oui en fait tu crois qu´avec un seul joueur skillé vous etes middle je suis sur :o ! @D-Zh0|_|y|_|22 @ paygayaim
N1oK4s
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:24:28
Vu le nombre post je savais déja que le topic était parti en coueille.
Alors middle ça existe pas nous avons déjà assé de level avec low low/mid mid mid/high high.
Middle sur mirc c´est un pourrie (pas tout le temps mais souvent).
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:25:25
C´est tout a fait ça Et mon pseudo c´est RinSa Mais c´est lui qui a le plus de skill, d´experience quoi Mais bon on rox tout
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:25:57
Il sux leur niveau aux allemands. Ils te disent low+ attends toi a du mid
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:26:49
N1oK4s tu essayes de faire de l´esprit ? De montrer que tu es intelligent ? Car si c´est le cas, ça n´a pas eu l´effet escompté.
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:27:25
<3 stou qqn me decroise les doigts?
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:29
Hier soir en mix, on seek du mid sur irc, on tombe sur une team français, les Vegas (ecrit en charmap^^) on leur met 23/1 (oui ils ne connaissaient pas la config pour mr15), donc il faut bien admettre que les levels c´est assez relatif...