Je crois que tu ne m´as pas tres bien compris alors je vais essayer d´etre plus clair. Je ne cherche pas de potes j´en ai pleins pour mix etc.. la seule raison pour laquelle j´ai donné mon msn c´est juste pour clore le bec à un pyjama se croyant middle. Donc, non, désolé, je ne t´ajouterais pas.