CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

genesIs

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:41:44

moi je veux moi ma team est high-- [-- hein, no fake skill s´il vous plait] on a déja battu les 2weak les ancients les emulate les insignia les fnatics les pgmgaming++ les ... euh vous auriez pas un nom de team forte ? :question:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:43:55

Allez aku n´ai pas peur ajoute moi sur msn, tu sais nous on sera un mix sans line up fixe ça devrait etre easy pour des middle !!

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:44:32

sphNx file ton nom de compte steam
Sinon c´est quoi ton real level? :)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:44:56

Zhouyu: check6 ? dignitas ? alternate aTTaX ? Tu as le choix pour continuer de mentir :)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:46:28

Je ne donnerais pour rien au monde mon nom de compte steam sur jvc désolé...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:46:38

oké ! on a deja battu les check6gaming, les nolifegaming dignitas, alternate, attax [c´est 2 nom de team alternate et attax ou c´est juste une team avec un nom a rallonge ? :question: ] on a aussi battu les waza :ok:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:47:04

Bah donne via msn :ok: mon adresse est dans ma cédévé comme tous les pégé hayme :ok: :p)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:47:11

PS: Tu crois que l´on pourrit le topic de aku ? Bon de toute façon il l´a mérité ce gamin pretentieux.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:48:20

Je connais pas le topic pourrir :) euh le terme pourrir

Sinon j´aime bien le verbe moisir
Ca sonne mieux

[/gay]

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:48:57

Tu t´entendrais bien avec aku...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:53

AAAAaaAaaAh nan pas possibleuh

AaaAaaDD moi sur msn-euh

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:55:19

Je crois que tu ne m´as pas tres bien compris alors je vais essayer d´etre plus clair. Je ne cherche pas de potes j´en ai pleins pour mix etc.. la seule raison pour laquelle j´ai donné mon msn c´est juste pour clore le bec à un pyjama se croyant middle. Donc, non, désolé, je ne t´ajouterais pas.

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:55:28

Nan mais y a pas photos, les GenesIs c´est pas du tout une team Middle !

Alors là, c´est du big fake comme pas permis...

:cool:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:56:41

sphNx : je veux juste une war :-)))

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:57:56

Pourquoi tout le monde veut war avec moi maintenant ? J´ai l´air trop pretentieux en disant que je nike un boulet ? J´en suis navré.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:58:35

Nan juste envie de savoir ce que tu appelles un mid- ou low+

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:01:33

En general je ne parle pas de level, car en prenant en compte le fait que chaque joueur à une idée du level differant de celle des autres personnes, ça ne veut rien dire. Par hasard le nom de ta team c´est ?

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 13:03:03

ecoute mec je t ajouter donc accepte moi sinon ajoute moi

maxtopal@hotmail.fr

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:04:18

AD :)
http://angel.bc2x.com

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:05:02

Site Down omagad :ouch2:

La vidéo du moment