C´est tellement beau de voir comme la communautée css est soudée:). Malgrés tout, on ne peut pas dire que sphNx est tort. Rien qu´à sa façon de parler, ce cher aku provoquait plus qu´autre chose. Oh bien sûr peut-être qu´il est doué, mais vu son état d´esprit c´est un peu difficile à croire:). Bref, arrêtez de vous prendre la tête pour si peu, c´est qu´un jeu à la base, y´auras toujours des cons (et j´en fais parti:P), et des gens moins cons. C´est juste que la moitié se sente plus pisser parce qu´ils savent qu´il ne peut rien arriver derrière leurs écrans 