CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

genesIs

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:29:38

Aaah moi chuis high+ et ça veut dire quoi gl hf ? :question:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:32:27

gl: gros low
hf: hanalphabete fixe (pour ceux qui en doute j´ai evidemment fait expres...)

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:27

ahaha jéjé

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:36:56

sphNx- jte kiffe (pour ceux qui en doute j´ai evidemment fait expres...)

Toren_lover
Toren_lover
Niveau 3
09 juin 2007 à 14:20:19

Chalu jmapeile sphinx jé 17 en jschui yn pgm ma team c lé plu fore du monde olalala jvei tous vou metre la trik et la branlei du siaicle bande de low c moi le meileure

:ok: repart a l´entrainement et arrete de te prendre pour un Dieu. By kikoo + :fou: :) :rire2:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:05:53

Non j´essai pas de demontré que je suis iintelligent oupas, j´aime pas ceux qui parlent de quelque chose qui ne connaisent absolument pas.

sphNx à tu un problem ? Te rois tu fort, intelligent? dors tu plus tranquillement le soir après avoir lammer ?

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:10:23

Euh non pas vraiment. En fait je dors du meme sommeil profond que je lame ou pas. Mais j´aime lamer et comme ce forum est une repaire de naabzor et autres autistes (loin de moi l´idée de généraliser) j´en profite. Oh apres tu peux bien me critiquer et m´insulter si cela te fais plaisir, je dormir dans les memes conditions ce soir.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:15:33

Tu té attaquer à mon post, un post sans agressivité
juste pour faire passer un message, un message aussi réel que 2+2 font 4.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:40:53

"Attaquer" ? Oh non là tu raisonnes dans l´absolu mon petit Niokas. Oui je lame, mais ce n´est pas vraiment aggressif non plus. Un peu d´humour, enfin vu comme tu m´as renvoyé la balle je suppose que tu en as tout de meme.

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:25:16

C´est tellement beau de voir comme la communautée css est soudée:). Malgrés tout, on ne peut pas dire que sphNx est tort. Rien qu´à sa façon de parler, ce cher aku provoquait plus qu´autre chose. Oh bien sûr peut-être qu´il est doué, mais vu son état d´esprit c´est un peu difficile à croire:). Bref, arrêtez de vous prendre la tête pour si peu, c´est qu´un jeu à la base, y´auras toujours des cons (et j´en fais parti:P), et des gens moins cons. C´est juste que la moitié se sente plus pisser parce qu´ils savent qu´il ne peut rien arriver derrière leurs écrans :)

La vidéo du moment