Le hic c´est que sur ce forum on essaye de te clashé sur des post meme de recrutement, clair que c´est un forum... qui est pas super ... car pas mal de rageux vienne ragé ou il n´y pas lieu d´etre.
Par contre ce qui me fait rire c´est que je vois de plus en plus de team qui se dise "middle" et qui sont loin d´avoir ce niveau la.
Le top fr est middle + si je ne me trompe , y a qulque joueur peu etre en France qui on un level " high" mais... il y en a tres tres peu.
Donc bien beau de dire on veut du middle + mais par exemple moi qui suis low + ( low ++ ) real, j´ai un bon niveau, et c´est pas en recrutant des gens qui on déjà un tres bon level...que ta team va etre mieux soudé.
Les aAa ils on commençer ensemble et ils était low +... donc faut arrété de dire " jveu du middle , du middle + du high, du middle -" a savoir que du middle tu aura du mal a en trouvé ... y en a mais la plupart joue dans des grosses team, le reste qui te diront je suis middle seront ou low + ou middle - , donc facile de se faire passé pour ce qu´on n´ait pas a savoir un skill de loutre.
Sinon gl pour ta team meme si mon conseil c´est que tu devrais suivre l´exemple des aAa, une vrai team... qui a su se soudé des le début s´en dire " on cherche du PGM middle + " car c´est pas le level qui est important c´est la mentalité de la personne et sa motivation au sein de la team.
Voilà j´ai tout dit en esperant que certain médite , surtout les gros toto du forum.