CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

genesIs

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 11:19:39

c´est incroyable comment les perssonnes se trouvent sur le forum de css de jvc s´ont si désagreable je vien ici pour recruté et voila que des low vienne me dire que ma team est low na pas de ligne up (bien sur je ne géneralise pas) si ta pas peur de war contre nous contacte moi et vien pas pleuré aprer en nous accusent de cheat.

steam ami: naruto95130

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:21:29

sphNx- Posté le 09 juin 2007 à 11:12:58 Tu ne te rends pas compte evangelion mais middle----- est un level supérieur à low+++++ donc ne dis pas que ça ne sert à rien stp.

Oh lala alors toi t´es trop fort. Nan sérieu je t´admire trop trop lol mdr jte kiff trop rest comT.

Looba Posté le 09 juin 2007 à 11:16:01 Evangelion discuter avec des boolz entété ne sert a rien alors arrete

Je crois que je vais suivre ton conseil Looba.
Et puis ns sommes sur un topic de recrut.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:22:56

evangelion je n´ai jamais un mec aussi con désolé, si tu n´as pas vu l´ironie dans mon message et dans la pluspart de mes posts sur les forums de jeuxvideo.com c´est que tu es un autiste de 1ere catégorie...

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:25:06

Euh aku je ne voudrais vraiment pas etre méchant mais si tu jouais contre ma team je pense que ce serait plutot toi qui ragerais. Enfin bon si tu penses etre middle je ne voudrais pas te gacher ton reve...

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 11:25:46

nous avions une line up de 6 mais nous en avons viré 2 6-2=4 (pour les imbecile) donc maintenan nous voulons recruté 2 menbre de level middle/mid+ 4+2=6 sa va mieu comme sa? :question:

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:28:05

Le hic c´est que sur ce forum on essaye de te clashé sur des post meme de recrutement, clair que c´est un forum... qui est pas super ... car pas mal de rageux vienne ragé ou il n´y pas lieu d´etre.

Par contre ce qui me fait rire c´est que je vois de plus en plus de team qui se dise "middle" et qui sont loin d´avoir ce niveau la.

Le top fr est middle + si je ne me trompe , y a qulque joueur peu etre en France qui on un level " high" mais... il y en a tres tres peu.

Donc bien beau de dire on veut du middle + mais par exemple moi qui suis low + ( low ++ ) real, j´ai un bon niveau, et c´est pas en recrutant des gens qui on déjà un tres bon level...que ta team va etre mieux soudé.

Les aAa ils on commençer ensemble et ils était low +... donc faut arrété de dire " jveu du middle , du middle + du high, du middle -" a savoir que du middle tu aura du mal a en trouvé ... y en a mais la plupart joue dans des grosses team, le reste qui te diront je suis middle seront ou low + ou middle - , donc facile de se faire passé pour ce qu´on n´ait pas a savoir un skill de loutre.

Sinon gl pour ta team meme si mon conseil c´est que tu devrais suivre l´exemple des aAa, une vrai team... qui a su se soudé des le début s´en dire " on cherche du PGM middle + " car c´est pas le level qui est important c´est la mentalité de la personne et sa motivation au sein de la team.

Voilà j´ai tout dit en esperant que certain médite , surtout les gros toto du forum. :ok:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:28:29

Mais je n´ai pas dis que tu ne voulais pas créer une line up stable, le fait est que pour le moment ce n´est pas le cas, donc évaluer le level à 4 me semble une idée incorrecte voila tout.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:31:39

sphNx- voudrais tu arrété de pourir le topic de aku stp.

h3r0s je suis d´accord avec toi sur un point : "c´est pas le level qui est important c´est la mentalité de la personne et sa motivation au sein de la team"

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 11:32:42

h3ros tu a raison je vise peut etre u peu haut en voulant du mid+ mais nous somme real middle/middle- mais comme beaucoup de gens fake leurs level en disant etre mid- je veut prendre du middle car c´est vraiment le nivaux de la team ainsi nous serons soudés et nous avancerons ensemble dans un esprit de fraternité.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:40:51

je te dit simplement :fier: qu´ici et sur d´autre forum tu aura du mal a trouvé du real middle . :-( de plus "les levels " sont mal fait dans css puisque chacun a sa façon de joué... et on peut pas réellement établir un véritable level... dans un forum. :ok:

Go in game .

looba
looba
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:41:58

Le mec a de l´ambition il veut une team middle+ c´est mieu que s´il disait "salut je fais une team de low on veut pas progréssé alors venez"

Laissez les ambitions des gens ou elles sont!

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:02:27

je pense que ici je ne trouverait pas de recru matur et de good level

ici il ne pense que a te clasher a rigoler ce n´est pas serieux il se croive tous middle et mette les autre dans le sac des low je pense a looba en particulier qui croit surement tout savoir tu me fait de la peine sur ce topic les seules qui ont fait signe d´inteligence et de maturité sont h3ros et evangelion les autres vous etes minable moi je vous le dit vous resterez des low tout votre vie ce topic a été crée a la baze pour recryté non pour clasher les gens peut etre meme surment la majorité des forumer de jvc sont imatures alor je vous laisses a vos amusement de bébé et je vais seek du middle ailleur sur esl au moin la on trouve du middle REAL aller sa ne sere a rien de vous parlez a+

looba
looba
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:15:37

Tu te fous de qui j´ai justement dis a ceux qui ce foutaient de ta gueule de ce la fermé et je t´ai défendu au niveau de ta motivation OO

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:31:01

omg pardonne moi j´ais mal lu escuse moi je suis vraiment desolé j´ais cru que tu me traité de low pardonne moi

qnql_
qnql_
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:33:55

C´est quoi ta team sphNx- ?

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:36:51

surement des low+ donc aucun interet mais sinon looba je mexcuse si quelqun veut ou connait des player qui seek une team mid-/mid je vous remercirez de me contactez sur ce topic

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:37:10

Vu comme je lame sur jvc je ne me permettrai pas de dire son nom ici, histoire de ne pas attirer les autistes... Si tu as vraiment envie de le savoir je t´autorises à ajouter sphnx@hotmail.fr à tes contacts et je te renseignerais.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:37:11

moi chuis mid... - quand chuis chaud ou fédoncé, euh fonsdé :lol:
Sinon chuis low :p)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:38:33

des low+ ? mon pauvre ajoute moi toi aussi, ce soir on sera en mix, on se fait une war et je viens poster le resultats ici avec les screenshots juste pour montrer que tu es un nobrain immature dont le level ne dépasse pas low.

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:39:58

ok je tajoute on vera bien si tu es digne de ton mensonge

La vidéo du moment