à tous!
J´organise un vote général pour savoir selon vous quel version vous préférez.
Petites infos :
-Counter-strike est sortis il y a 6-7 ans avec Half-life. Sont gameplay révolutionnaire a comblé des millers de joueurs partout dans le monde! Sont réalisme et sa technique en a bluffé plus d´un! 6 ans après, Counter-strike source sort, entrainant des changement graphique mais aussi du gameplay. Le jeu est plus " mou" et plus réaliste mais beaucoup de joueurs ne sont pas de cette avis.
Certain pense qu´il trop décalé par rapport à 1.6 et que le bon vieux système que tout le monde aimaient a été remplacé. Donc en clair. SOit on préfèrent 1.6 pour son gameplay et son coté stratégique ou alors Source pour son réalisme et ses graphisme. A vous de choisir!
Counter Strike 1.6 : 1 vote(s)
Counter Strike Source : 0 vote(s)
Baab. http://www.driver-fr.com
( Laisser tomber l´autre topic)