CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Le Grand Match Counter Strike

Baab
Baab
Niveau 10
10 février 2005 à 23:08:02

:salut: à tous!
J´organise un vote général pour savoir selon vous quel version vous préférez. :ok: Petites infos :

-Counter-strike est sortis il y a 6-7 ans avec Half-life. Sont gameplay révolutionnaire a comblé des millers de joueurs partout dans le monde! Sont réalisme et sa technique en a bluffé plus d´un! 6 ans après, Counter-strike source sort, entrainant des changement graphique mais aussi du gameplay. Le jeu est plus " mou" et plus réaliste mais beaucoup de joueurs ne sont pas de cette avis.

Certain pense qu´il trop décalé par rapport à 1.6 et que le bon vieux système que tout le monde aimaient a été remplacé. Donc en clair. SOit on préfèrent 1.6 pour son gameplay et son coté stratégique ou alors Source pour son réalisme et ses graphisme. A vous de choisir! :ok:

Counter Strike 1.6 : 1 vote(s)
Counter Strike Source : 0 vote(s)

Baab. http://www.driver-fr.com

( Laisser tomber l´autre topic)

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
10 février 2005 à 23:13:27

Moi jaime ben mieu source c mon avis

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
10 février 2005 à 23:15:32

1.6 evidemment

gamez
gamez
Niveau 10
10 février 2005 à 23:19:46

personnelement je préfére Source.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 01:36:27

Je préfére la 1.5 perso, ensuite la 1.6 et ensuite source

mais biensur malgré que source ne soit pas mon prefere, je ne joue partiquement plus que a celui la, car les anciennes version ji ai trop jouer, donc a force, ca gave..

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 février 2005 à 02:21:54

sur,moi jen é marre de 1.6,ya trop de cheaters

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
11 février 2005 à 04:44:02

J´aime surtout le changement ^^ Je préfère source, c´est drôle mais en jouant à source, je ne me sens plus pris dans le cercle Counter-strike... ça m´apporte de nouvelles choses ce jeu côté fun et les graphiques sont plus rigolos. :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
11 février 2005 à 07:30:02

ViewtifulJoe Posté le 11 février 2005 à 01:36:27
Je préfére la 1.5 perso, ensuite la 1.6 et ensuite source

mais biensur malgré que source ne soit pas mon prefere, je ne joue partiquement plus que a celui la, car les anciennes version ji ai trop jouer, donc a force, ca gave..

idem +1 pour la 1.6

mais bon vu le pourcentage de newb qui ont jamais play sur 1.6 sinon pour voir les graphismes, cest sur qu´ils vont tous te dire que cest pourave

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
11 février 2005 à 07:30:38

quand je dis newb cest les gars qui ont acheté hl² et qui parla meme occasion se sont mis à CS

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
11 février 2005 à 08:57:52

css

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 février 2005 à 09:15:38

CSS et 1.5 ( arrive pas a départager :(
CSS car c´est beau... et que j´adore quand les perso meurs ^^
1.5 car c´est a celle la que j´ai le jouer :)

Baab
Baab
Niveau 10
11 février 2005 à 10:19:09

Counter Strike 1.5 : 2 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 3 vote(s)
Counter Strike Source : 4 vote(s)

:ok:

Stophe
Stophe
Niveau 8
11 février 2005 à 10:25:15

Counter Strike ; Source :coeur:

Les graphismes sont plus dévelloper et ont se sent plus en team , jsais pas y´a un truc qui me motive plus a jouer a source ^^ :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 février 2005 à 11:10:36

source est tellement bien fait que c pas facile de voir un ennemi qui campe dans une zone d´ombre... et on y trouve aussi des gars qui utilisent des armes qu´on voit jamais sur 1.6 ( autosnip mitrailleuse pompe)

malgre ca je prefere source, plus sympa je trouve, sur 1.6 des qu´on se fait frager ( meme si on a buté 4 gars auparavant) on se fait traiter de noob... c lourd

Baab
Baab
Niveau 10
11 février 2005 à 11:51:57

Counter Strike 1.5 : 2 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 3 vote(s)
Counter Strike Source : 6 vote(s)

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
11 février 2005 à 11:59:55

Pour le gaimplay je prefere 1.5 ( meme si j´y ai joue que 1Heure).

Source est bien pour les graphismes mais le gaimplay est asser moyens.

La 1.6 est entre les 2, un gaimplay pourave et des graphisme a chier.

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
11 février 2005 à 12:33:14

Ayant passé 2 ans a jouer a CS 1.5 et 1.6 je dois dire que meme le gameplay ne m´attire pas alors je choisi CSS , au moins c´est quelque chose de nouveau

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
11 février 2005 à 12:46:33

CSS !

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
11 février 2005 à 12:54:42

Source evidemment

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 février 2005 à 13:02:53

larkos89 Posté le 11 février 2005 à 12:46:33
CSS !
[tls]bruce31 Posté le 11 février 2005 à 12:54:42
Source evidemment

Vous avez déja essayé cs 1.6 avant ?

La vidéo du moment