Je crois que j´aime mieux Source . .. ( et pourtant, j´ai joué bcp plus à 1.6 et j´étais bien meilleur lol) 1.6 est devenu moche à la longue pour plusieurs raisons
-Nombre incalculable de cheaters ( sa viendra surment sur Source de toute façon)
-Des petits trucs de merde ( le sniper de notre team savait où tirer dans le DD de aztec avec son awp pour Headshoter du monde dans le fond et il cheatait pas!! il existe plein de truc de ce genre que les habitués de 1.6 appellent " skills", moi j´appelle ça trucs de merde)
-Le trajet douteux des balles ( parfois, t´es sur d´avoir visé la tête mais tu l´as pas, et d´autre t´es sur de pas l´avoir visé et tu la pognes) sa arrive bcp moins souvent dans Source
Avantage de source que certains considère comme un défaut: Les foutus HS!! Lorsque tu flingues un mec en pleine tête, tu l´as en pleine tête point final! Que sa arrive plus souvent à source je trouve sa correct, c´est juste un challenge différent ( car les autres joueurs aussi sont capables de faire plus de HS) Il faut être plus prudent!
Les vieux loups du 1.6 diront ( peut-être par frustration d´être moins dominant à source) que ça demandait plus de skills et les " Sourceux" diront qu´ils ne comprennent pas pkoi les 1.6eux sont pas capables d´être encore plus dominant à source si le 1.6 demandait plus de skills. Ce sera l´éternel guerre.
Pour ma part, je donne un vote a Source et . .. j´en donnerais un à 1.5, coup de coeur personnel