CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Le Grand Match Counter Strike

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:50:13

Inutile de commencer a faire des votes maintenant,
css vient a peine de sortir,il n´est pas encore à son apogée, laissez-le évoluer,Valve l´améliore de plus en plus au fur et à mesure du temps...

boulzer
boulzer
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:57:58

l´améliorer sa reste a voir hum hum :S

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:01:29

L´a

AleX[
AleX[
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:01:50

:up: pour CSS!

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:02:58

moi je joues a cz la je vient de commencer source et frenchement il est res beau

par contre il a bcp de desaventages comme

le choix des skins
le gameplay j´aime pas trop
et les jouers bcp de noob present sur css
sinon il est bien lol

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:03:35

L´avenir nous le dira..

Baab
Baab
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:36:48

Counter Strike 1.5 : 6 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 12 vote(s)
Counter Strike Source : 26 vote(s)
Alien : 1 vote(s)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:39:46

lol baad tjrs dans les calcul :lol:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:14:50

si il remet les serveurs WON moi je re joue que a cs 1.5 !
je joue plus a source

vive CS 1.5 ( hyu wq

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:48:52

J´ai pas pigé la différence entre 1.5 et 1.6, à part le bouclier...

Quant à CS Source, ya pas besoin de savoir y jouer pour fragger, les rush à la con avec des armes à la con sont tres efficaces. De plus, avec les hitbox pourris, l´"auto-snipe" est mortelle.

Donc 1.6 !

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:45:22

Je vote CS1.6

c´est pas que j´aime pas CSS mais je m´amuse plus sur les serveurs 1.6 et c´est vrai que CSS est devenu mou, moi sa me desoit quand je fait un HS sur CSS chuis pas aussi content que sur CS1.6, enfin se que je veu dire par la c que je fait moin de super frag sur CSS, je tue mes c pas un super frag.

Baab
Baab
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:57:35

Counter Strike 1.5 : 6 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 14 vote(s)
Counter Strike Source : 26 vote(s)
Alien : 1 vote(s)

Entiermeent daccord avec SB XT

Dload82
Dload82
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:05:50

Humm choix difficile...

:d) La 1.5, mes début à CS, des aprems entières en LAN entre pote au cyber car mon ordi été pas assez puissant...
:d) La 1.6 avec mon nouveau pc... Enfin CS chez soi... Mes première war, les soirée entre pote sur notre serv...
:d) Source... Le changement, c´est plus beau, ca change...

Je peut pas choisir !

Baab
Baab
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:31:56

Counter Strike 1.5 : 7 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 15 vote(s)
Counter Strike Source : 27 vote(s)
Alien : 1 vote(s)

Jai mis les 3 alors :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:50:19

je vote srouce :)

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
08 avril 2005 à 20:52:14

Je crois que j´aime mieux Source . .. ( et pourtant, j´ai joué bcp plus à 1.6 et j´étais bien meilleur lol) 1.6 est devenu moche à la longue pour plusieurs raisons

-Nombre incalculable de cheaters ( sa viendra surment sur Source de toute façon)

-Des petits trucs de merde ( le sniper de notre team savait où tirer dans le DD de aztec avec son awp pour Headshoter du monde dans le fond et il cheatait pas!! il existe plein de truc de ce genre que les habitués de 1.6 appellent " skills", moi j´appelle ça trucs de merde)

-Le trajet douteux des balles ( parfois, t´es sur d´avoir visé la tête mais tu l´as pas, et d´autre t´es sur de pas l´avoir visé et tu la pognes) sa arrive bcp moins souvent dans Source

Avantage de source que certains considère comme un défaut: Les foutus HS!! Lorsque tu flingues un mec en pleine tête, tu l´as en pleine tête point final! Que sa arrive plus souvent à source je trouve sa correct, c´est juste un challenge différent ( car les autres joueurs aussi sont capables de faire plus de HS) Il faut être plus prudent!

Les vieux loups du 1.6 diront ( peut-être par frustration d´être moins dominant à source) que ça demandait plus de skills et les " Sourceux" diront qu´ils ne comprennent pas pkoi les 1.6eux sont pas capables d´être encore plus dominant à source si le 1.6 demandait plus de skills. Ce sera l´éternel guerre.

Pour ma part, je donne un vote a Source et . .. j´en donnerais un à 1.5, coup de coeur personnel :ok:

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
08 avril 2005 à 20:57:36

J´aimerais aussi qu´un partisan du " Source a un gameplay de merde" m´étaye ses arguments sur les différences de gameplay entre source et 1.6 . .. car il me semble qu´il n´y a pas de changement notable au point de dire que l´un est super et l´autre de la merde! ( Et svp, je suis un joueur relativement habitué de 1.6 donc venez pas dire de cochonneri du genre " pas besoin d´expliquer, t´es qu´un noob" lol . .. ceux qui affirment ça ont des raisons et j´aimerais seulement les savoir) :)

Baab
Baab
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:39

Counter Strike 1.5 : 7 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 15 vote(s)
Counter Strike Source : 29 vote(s)
Alien : 1 vote(s)

La vidéo du moment