euh...
source =/= 1.6
C´est pas le même jeu, on peut pas beaucoup les comparer.
Ca saoule que tout le monde ( ou presque ) dise : " OUais 1.6 c´etait beaucoup mieux..."
Si vous le dites une fois, ca va, mais 84 fois ca va plus...
Et puis au lieu de parler, vous auriez pu jouer ( comme moi maintenant ) .
Bon je vous laisse
" quand pinguin vient dans les champs, l´hiver devient mechant " :D