cs 1.5 EVIDEMMENT EVIDEMMENT ! !!!! serieusement les vieilles versions sont trop vieilles pour etre dans le classement mon vote ====) css pour mamuser ou me défouler et cs 1.6 pour jouer tactik
Skybax
Niveau 10
12 février 2005 à 19:41:48
j´adore la 1.6 pour le système et puis source vu que c´est nouveau je m´y suis mis et les graphismes sont bien faits mais ça ne vaut pas le plaisir de jeu de cs 1.6.
Devil_Guardian
Niveau 10
12 février 2005 à 20:00:40
Counter-strike: Source pour moi !
shadow_34000
Niveau 3
12 février 2005 à 20:45:42
SOURCE
chaolines
Niveau 7
12 février 2005 à 20:58:10
source aussi pour moi
Renwyld
Niveau 6
12 février 2005 à 21:17:10
Pour ceux qui se le demandent ; ça fait depuis environ 2 ans que j´y joue, alors Counter-strike c´est pas du nouveau pour moi.
-[i3ii7]-
Niveau 5
12 février 2005 à 21:59:10
pour moa cs1.6 est plus jouable que css ds css tu tire en rafale tu te fait le ga facile mais je préfére source ^^