CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Le Grand Match Counter Strike

Baab
Baab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:35:34

Counter Strike 1.5 : 3 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 5 vote(s)
Counter Strike Source : 13 vote(s)

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
12 février 2005 à 19:39:35

cs 1.5 EVIDEMMENT EVIDEMMENT ! !!!! :o))
serieusement les vieilles versions sont trop vieilles pour etre dans le classement
mon vote ====) css pour mamuser ou me défouler et cs 1.6 pour jouer tactik

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 février 2005 à 19:41:48

j´adore la 1.6 pour le système et puis source vu que c´est nouveau je m´y suis mis et les graphismes sont bien faits mais ça ne vaut pas le plaisir de jeu de cs 1.6.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
12 février 2005 à 20:00:40

Counter-strike: Source pour moi !

shadow_34000
shadow_34000
Niveau 3
12 février 2005 à 20:45:42

SOURCE :)

chaolines
chaolines
Niveau 7
12 février 2005 à 20:58:10

source aussi pour moi

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
12 février 2005 à 21:17:10

Pour ceux qui se le demandent ; ça fait depuis environ 2 ans que j´y joue, alors Counter-strike c´est pas du nouveau pour moi. :ok:

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
12 février 2005 à 21:59:10

pour moa cs1.6 est plus jouable que css ds css tu tire en rafale tu te fait le ga facile mais je préfére source ^^

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 22:12:10

source

Baab
Baab
Niveau 10
13 février 2005 à 00:24:06

Counter Strike 1.5 : 4 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 7 vote(s)
Counter Strike Source : 17 vote(s)

[NjC]David
[NjC]David
Niveau 5
13 février 2005 à 00:28:48

C´est vrai que Source est bien mieux niveau graphic...Mais Beaucoup trop facil à mon goût ( Meur très vite ) 1.6 est mieux je trouve !

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
13 février 2005 à 00:56:26

source

1.6 est trop moche

Baab
Baab
Niveau 10
13 février 2005 à 01:05:06

Counter Strike 1.5 : 4 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 8 vote(s)
Counter Strike Source : 18 vote(s)

Ptetre moche mais bcp mieux pour moi :-p

gomarez09
gomarez09
Niveau 2
13 février 2005 à 16:04:59

cs source :ok:

Baab
Baab
Niveau 10
13 février 2005 à 17:39:31

Counter Strike 1.5 : 4 vote(s)
Counter Strike 1.6 : 8 vote(s)
Counter Strike Source : 19 vote(s)

cur
cur
Niveau 5
13 février 2005 à 17:43:35

css pour moi les graphismes sont trop bo a chaque fois je suis :dehors: tellement c bo!! :snif2:

et les chois terro ct sont a mon avis mieux car comme ca on confont moin terro et ct!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
13 février 2005 à 18:32:45

stp ma poole BaAb tu peux rajouter ceux la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9634118-1-0-1-0-0.htm

non mais juste pour rigoler quoi, bien pour dire que ton top il sert a rien

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 février 2005 à 18:37:28

hannibal :d) si le topic te plaie pas tu l´ignore :merci:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 18:40:15

c´est un topci tout a fait inutile!
c´est comme si t´allais sur le forum GTA SA et tu leur demanderait si ils préfèrent gta ou bien sonic

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:41

CS 1.6 évidemment, source n´est pas assez fluide, enfin jtrouve pas ca terrible meme avec 70fps :/

La vidéo du moment