counter strike source et j ai jouer au version precedente Je le prefere surtout pour son niveau graphique
_Foo_Fighters_
Niveau 7
20 février 2005 à 15:01:08
source
supertsnake
Niveau 9
20 février 2005 à 21:20:16
votez pour 1.6 moi je vote pour souce mais juste pour le plaisir de votez
piranha38
Niveau 4
20 février 2005 à 23:01:53
Counter Strike 1.5 en Force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! :d:d:d:d:d:d
guybrush113
Niveau 8
20 février 2005 à 23:48:48
En tant que joueur qui joue jamais tactique CS:Source ! C´est quand même plus fun, avec les corps qui sautent partout par les he... 1.x sont biens c´est sur, mais ca vieillit quand même, c´est bien dommage. Mais ca restera quand même un énorme classique pour moi, rangé dans les Zelda, Monkey Island, Bubble Bobble...
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 février 2005 à 23:49:52
c´est pas trop le meme genre de jeux ca
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:25
1.6 puis 1.5 puis source
eltuor
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:09:10
1.5 c´etait laid,moche,mais on sfaisait des bonnes ptites games sur plein de maps differentes tandis que mnt,c tt le temps dust2,dust,aztec et scout .