C´est dans la console de la fenêtre verte de source dedicated qu´il faut rentrer les commandes.
Si tu veux le faire à partir de la console in-game, utilise le mot de passe RCON que source dedicated t´as demandé lors de la création du serveur dans ta console in game de cette façon :
rentre une fois
rcon_password "le_pass_rcon"
et après devant chaque commande tu rajoute "rcon"
Exemple :
rcon changelevel