CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandes serveur dédié

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:44:24

Salut
J´ai essaye de créer mon serveur avec source dedicated server, cela marche mais je n´arrive pas a le configurer.
Je m´explique: Je ne peu pas entrer de codes dans ma console, il ne se passe rien quand je fait add_bot par exemple !
ou kan je fait changelevel il me di 1 truc du genre "can´t running serveur", je voudrais savoir comment faire.
Merci davance

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:46:46

C´est dans la console de la fenêtre verte de source dedicated qu´il faut rentrer les commandes.
Si tu veux le faire à partir de la console in-game, utilise le mot de passe RCON que source dedicated t´as demandé lors de la création du serveur dans ta console in game de cette façon :
rentre une fois
rcon_password "le_pass_rcon"

et après devant chaque commande tu rajoute "rcon"
Exemple :
rcon changelevel

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:58:26

Et sa vat marcher ?

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:59:12

Sinon pour mettre des sons a telecharger et pour configurer mon motd ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:59:32

Si tu fais ce que j´ai dit, normalement oui (j´évite de marquer des trucs qui marchent pas \o/).

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:00:13

^^ désolé mais commen touvre la console de la fnet verte ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:00:52

Les sons ça nuit à la popularité du serveur et la plupart des joueurs ne les télécharges pas, néanmoins si tu veux en mettre il y a de multiples topics là-dessus.
Pour le motd, il faut éditer le motd.txt avec le bloc note ; c´est du codage HTML dedans.

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:01:46

ok mé jai deja fouillé et jle trouve pa ce fichier !

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:04:49

Mici bcp pour le ingame sa marche !

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:08:45

Mais j´ai tjrs la mm question; ou est le Motd ?? ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:12:18

C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\COMPTE\source dedicated server\cstrike

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:13:52

S´il n´existe pas essaies de le créer.
Pour la console de "la fenêtre verte", clic sur l´onglet "console"...
http://img528.imageshack.us/img528/6711/sanstitreme6.jpg

psp94550
psp94550
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:17:06

Bonjour a tous, je n´arrive pas à être admin sur mon serveur
je l´ai pris sur nitroserv ! et je suis même pas admin ! comment je fais please ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:18:28

T´as déjà ton topic, et sinon tu peux rechercher sur le forum.
Un coup de main :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm

psp94550
psp94550
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:19:56

merci tommy !

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:21:59

Je ne sais pas comment creer le motd :S (je suis un boulet) et l´onglet console n´existe pas chez moi! sinon je lorai vu mais il ny est pas, bizarre !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:24:01

Élargit la fenêtre en mettant la souris au bord de la fenêtre verte.
Pour le motd, tu fais clic droit, "Nouveau", puis "Document texte" et tu le nomme motd.
Ensuite tu le modifie au bloc note mais faut connaître le code HTML

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:25:00

^^ en cherchant jai trouvé l´onglet (effectivement je suis un boulet :honte: !)
Ben jai encore besoin daide pour plusieurs trucs

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:25:46

comment tu trouve le code et tu le met ou ??

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:27:35

Ça s´apprends, c´est ce qui permet d´écrire des pages web par exemple.

La vidéo du moment