Et puis c´est dans la partie gauche le lien "Service". (Ok le flood lol)
coucignon
Niveau 6
05 avril 2007 à 07:42:40
Bizzare g deja ouvert ce port hier ! G entendu dire kil falé les rediriger
coucignon
Niveau 6
05 avril 2007 à 07:52:47
Et quesqui doit changer dans mon ip ?
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:27:06
Rien de ne doit changer mais c´est au cas où elle aurait changée, pour être sûr. Ben si les ports sont ouverts de partout, et que ça marche toujours pas, je vois vraimentpas d´où le problème peut venir
coucignon
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:51:26
Effectivement j´ai des problèmes bizzares ^^
coucignon
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:51:55
Bon ben
coucignon
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:38:55
Salut Je voudrais savoir pourquoi alors que j´ai paramétré le ports et tapé sv_lan 0 mon serveur reste indisponible etl´ip est toujours 192.168.0.2:27015 donc locale Aidez moi !
Tommy_Killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:50:31
Dans la fenêtre verte, il donnera toujours l´ip locale même si ton serveur est visible sur internet. Sinon je sais toujours pas pourquoi ton serveur ne marche toujours pas en internet.
-kane-
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:12:39
salut vous pourriez répondre à ma question fatidique lol je fais le serveur je me connecte dessu, il y a des allemands et des anglais qui peuvent me rejoindre que je connais pas et mes amis de steam en france peuvent pas ... comment expliquez vous cela ? merci à ceux qui répondront ;)
Snipe80
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:24:46
pck ta un serveur raciste...
-kane-
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:40:33
super snipe80 .... si c´est pour répondre des conneries pareil autant laissez les véritables personnes qui si connaissant :D