CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandes serveur dédié

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:30:00

je vais galerer :-(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:34:47

Mais bon, on va faire simple : tu vas tout mettre sur une image : le texte, une photo, etc, tout ce que tu veux mettre sur le motdr tu le met sur cette image.
Ensuite tu mets l´image sur internet, par exemple sur
http://imageshack.us/ et tu clic sur "host it".
Ensuite tu fais un copier du lien noté "Direct link to image" qui sera donné, et tu le colle dans la phrase suivante que tu va smettre dans le motd :

<img src="colle le lien direct, laisse les guillemets">

coucignon
coucignon
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:36:59

je peu mettre un son que les gens entendent kan ils entrent sur le serv ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:49:45

Me souviens plus du code pour ça -_-

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:23:05

Pa grave :merci: pour ton aide rapide et efficace :ok:

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:26:11

Je chercherais quelk1 pour tester le serveur
L´IP c´est 192.168.0.2:27015
Normalement je louvre stap vers 14h
Mais dites moi sur le forum kan vous lavez cherché :-)

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:24:09

SVP le serv est en service !
Si kk1 sais comment interdire une arme et comment mettre des maps non officielles ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:30:06

Tu as donné l´ip locale...
Vas ici http://adresseip.com/
Et donne nous ton ip internet avec le port.
Pour interdire une arme, il faut installer mani admin plugin il me semble.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:33:14

Pour les maps officieuses, c´est ici qu´il faut les mettre
C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\COMPTE\source dedicated server\cstrike\maps

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:34:23

86.215.248.14

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:36:42

http://img109.imageshack.us/img109/9876/sanstitreur8.jpg

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:36:49

le port c 27015

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:39:51

:snif2: je doi tout reconfugirer !
:svp: aidez moi !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:41:04

Ferme ton pare feux, norton et autre antivirus.
Si tu es derrière un routeur, une freebox ou une livebox pense à ouvrir le port 27015

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:41:38

Le port est ouvert et lantivirus a accepté le jeu!

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:42:33

en + il est desactivé javé pa vu :rouge:

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:43:51

L´ip du serv c bien 192.168.0.2:27015 g regardé sur les info serveur !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:43:56

Ben j´ai toujours aucun serveur sur ton ip...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:44:42

Oui mais les ip de type 192.168.x.x sont des ip locale, autrment dis uniquement sur les pc qui sont dans ta maison.

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:46:04

ui g 1 router netgear (c stupide de demander des conseil si mon serveur est pas en ligne !)

La vidéo du moment