CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandes serveur dédié

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:06:13

Bah j´ai posé les même questions avant toi...

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 16:17:37

LOL

Si je quitte le serveur kan je le relance toutes les commandes ke jai rentrées sont sauvegardées ou pas :question:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:27:48

Non, mais il y a une astuce :
Dans le dossier
C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\COMPTE\source dedicated server\cstrike
créée un nouveau dossier nommé "cfg".
Ensuite, fais démarrer, tous les programmes, accessoires, bloc note.
Dans ce bloc note, tu rentres tout tes paramètres avec un retour à la ligne à chaque fois, par exemple :
mp_dynamicpricing 1
mp_freezetime 3
etc...

Fais Fichier, Enregistrer sous et enregistre le sous le dossier cfg que t´as créé,
C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\COMPTE\source dedicated server\cstrike\cfg

Et comme nom tu mets
server.cfg
À l´avenir dans le dossier cfg tu pourra modifier le fichier en l´ouvrant avec le bloc note.

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 16:38:46

Ok merci !

-kane-
-kane-
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:37:54

bonsoir
je relance le serveur ^^
j´aurais besoin d´aide pour le même problème :
voici donc mon adresse du serveur dédié que j´ai créé :
88.136.238.110:27015
mes amis de steam le vois en faisant "rechercher des serveurs a cette adresse",
seulement ils ne peuvent pas me rejoindre ....
ça marque "Le serveur ne répond pas."
j´ai autorisé mon parefeu et j´ai débloqué les ports dans le routeur de ma neuf box chez moi :/
une idée ?

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:43:01

G eu le meme problème si kk1 veu bien essayer de se connecter et laisser un post sur le forum pour me dire koi ?
Tommy => en fait j´ai opuvert des port du firewall donc m1tenan je dois essayer si sa marche !

IP:192.168.0.2:27015

-kane-
-kane-
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:03:25

je crois coucignon que ça marchera pas encore car c´est l´ip du serveur local et non internet ;)

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:07:28

Désolé ladresse d1ternet est en page 2 je crois essaye stp !

-kane-
-kane-
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:10:33

nan dsl il trouve rien meme si je met l´adresse de la page 2 ...

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:11:31

:( Chier pourtan g tout configuré !

-kane-
-kane-
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:15:06

mouep moi par contre quand on fait rechercher on trouve mon serveur mais il arrive pas a aller dessu et y´a que des anglais allemands et russes qui peuvent aller dessu lol mes amis de steam arrivent pas a rejoindre -_-

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:19:40

o moin on te vois :snif2:
essaye de changer ta region !
Sinon ta fé comment pour kon te voi ?

-kane-
-kane-
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:21:36

mdr j´ai rien fait XD j´ai fait comme ça en lançant on me voit mais cest tout ben ma région c´est europe france ...

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:22:46

Moi je sais rien y fo demander a tommy
a la base je suis la pour de l´aide :-d

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:48:42

Essaye m1tenant stp

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:01:45

:up: si kk1 sais mexpliquer de manière SIMPLE :peur: comment faire pour que les autres voient mon serveur, g remarqué ke kan je klique sur longlet lan dans le jeu je voi mon serveur mais j´ai configuré les port et tapé sv_lan 0 dans la console

HELP :svp:

PS: Il faut préciser que jutilise un router netgear DG834GT

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:56:37

:up:

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:57:36

sv_region 3 je crois

Mais certaine fois le serveur ne s´affiche pas je ne sais pas pourquoi :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:02:28

Normalement pour aller à l´interface de ton routeur c´est cette adresse
http://192.168.0.1
Par défaut, le nom d´utilisateur est "admin" et le mot de passe "pasword" pour y accéder
Dans la partie droite, tu clic sur "Service", puis au milieur sur le bouton "Ajouter service personnalisé".
Comme nom, tu mets un truc explicite (genre Serveur CS).
Le port du début, tu mets 27010 et dans le port de fin 27030 et tu clic sur Appliquer.
Normalement tu est de retour sur la page où tu vois tous les services autorisé, moi faut que je clic sur "Appliquer" pour que ça enregistre bien les infos.
Après ça doit afficher "Update settings" (moi c´est en anglais mais pour toi ça devrait être en Français).
Une fois que ça a bien été validé, revérifie ton ip sur
http://adresseip.com/ et demande à un ami de tester le serveur, voir si ça a bien ouvert le port.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:03:12

"password" le mot de passe.
J´ai mis qu´uun seul S au-dessus.

La vidéo du moment