Ouais moi aussi j´ai un netgear, mais j´ai beau essayer d´ouvrir le port 27015 dessus le mien continue de le bloquer... Pour faire un serveur dédié je suis obligé de me connecter directement au modem.
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:49:57
c´est a dire ?
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:51:08
Ben, au lieu que mon modem internet soit relié au routeur, qui est relié au pc, je branche le pc directement sur mon modem internet.
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:56:02
ui mé g trois ordis branchés dessus !
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:58:20
C´est juste pour 5min histoire de voir si je peux me connecter dessus.
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:59:36
oui mé je vai me fa
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:59:52
ire pourrir ! ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:01:13
...
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:01:31
En fait je vais dire a un pote de la team de le faire chez lui ce sera plus simple parseke la je vé me galerer :p
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:02:02
Sinon g remarqué ke les prix étaient trop haut tu sais les descendre ?
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:04:29
mp_dynamicpricing 0 Et tu recharge la map.
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:12:38
Merci bcp reste les map le dossier nexisté pas et kan je lé créé (g mi les maps) il ne les affiches pas !
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:17:29
Et si tu fais changelevel nom_de_lamap dans la console du serveur ?
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:23:45
Il met map aim_ag_texture2 not found
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:26:01
C bon jai trouvé Donc mon serveur passe nikel sauf ke: il est en lan
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:26:09
Tin t´as des problèmes bizarres toi T´as bien mis dans C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\COMPTE\source dedicated server\cstrike\maps ? T´as bien extrait la map dans ce dossier (j´entends par là que t´as pas mis aim_ag_texture2.zip ou aim_ag_texture2.rar, mais bin le fichier map aim_ag_texture2.bsp) ?
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:26:30
Ah ok pas vu ton post avant de poster
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:32:57
Oui lol je suis un boulet dis le ten meurt denvie
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:00:42
coucignon profil
* Posté le 04 avril 2007 à 15:32:57 avertir modérateur * Oui lol je suis un boulet dis le ten meurt denvie
Franchement si vraiment ça me faisais chier de t´aider je le ferais pas, donc pas la peine de lancer des phrases comme ça.
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 16:05:03
Oui c vrai mais en tt cas merci bcp mais commen tu connais tt ces trucs ?