CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandes serveur dédié

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:47:51

Ouais moi aussi j´ai un netgear, mais j´ai beau essayer d´ouvrir le port 27015 dessus le mien continue de le bloquer...
Pour faire un serveur dédié je suis obligé de me connecter directement au modem.

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:49:57

c´est a dire ? :peur:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:51:08

Ben, au lieu que mon modem internet soit relié au routeur, qui est relié au pc, je branche le pc directement sur mon modem internet.

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:56:02

ui mé g trois ordis branchés dessus !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:58:20

C´est juste pour 5min histoire de voir si je peux me connecter dessus.

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:59:36

oui mé je vai me fa

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:59:52

ire pourrir ! ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:01:13

...

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:01:31

En fait je vais dire a un pote de la team de le faire chez lui ce sera plus simple parseke la je vé me galerer :p

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:02:02

Sinon g remarqué ke les prix étaient trop haut tu sais les descendre ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:04:29

mp_dynamicpricing 0
Et tu recharge la map.

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:12:38

Merci bcp
reste les map le dossier nexisté pas et kan je lé créé (g mi les maps) il ne les affiches pas !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:17:29

Et si tu fais
changelevel nom_de_lamap
dans la console du serveur ?

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:23:45

Il met map aim_ag_texture2 not found

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:26:01

C bon jai trouvé
Donc mon serveur passe nikel sauf ke: il est en lan :lol:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:26:09

Tin t´as des problèmes bizarres toi :(
T´as bien mis dans
C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\COMPTE\source dedicated server\cstrike\maps ?
T´as bien extrait la map dans ce dossier (j´entends par là que t´as pas mis aim_ag_texture2.zip ou aim_ag_texture2.rar, mais bin le fichier map aim_ag_texture2.bsp) ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:26:30

Ah ok pas vu ton post avant de poster

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:32:57

Oui lol je suis un boulet dis le ten meurt denvie :peur:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:00:42
  • coucignon profil

* Posté le 04 avril 2007 à 15:32:57 avertir modérateur
* Oui lol je suis un boulet dis le ten meurt denvie :peur:

Franchement si vraiment ça me faisais chier de t´aider je le ferais pas, donc pas la peine de lancer des phrases comme ça.

coucignon
coucignon
Niveau 6
04 avril 2007 à 16:05:03

Oui c vrai mais en tt cas merci bcp mais commen tu connais tt ces trucs ?

La vidéo du moment