CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behind French Eyes by .Ma[L]aK`.^

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:26:44

Voici une bonne petite vidéo que j´ai bien aimé, bon c´est sur elle n´est pas dans la lignée des danish dynamite ect..
Voici le lien :
http://s191191442.onlinehome.fr/
Dites ce que vous en pensée .

  1. Bereal ;)
Na7han
Na7han
Niveau 7
29 mars 2007 à 07:25:50

nul

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
29 mars 2007 à 08:52:49

bien mais un peu courte, qualité moyenne, bien que malak m´ai dit qu´il en preparait une deuxieme plus complementaire et avec une meilleur config. Video a voir, mais sans plus.

Na7han
Na7han
Niveau 7
29 mars 2007 à 12:19:07

intro et outro a chier
80% de fRoyGe ( autant faire sa vidéo perso )
source tv
frag moyen ( sauf quelques actions )
musique à chier
qualité à chier

voila

ScO_
ScO_
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:25:14

J´ai trés bien aimer la video pour ma part ,

na7than tout est a chier avc toi ? pff mfait dla peine.

intro simpa.

Bn source tv on y pe rien si ya que sa :)

des bon ptit frag

musique sympa

qualiter plutôt pas mal ont pe pas tout avoir un :)

voila.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 mars 2007 à 15:29:33

Normal si on regarde Ruination, dynamish dynamite et la movie de la CPL2005 qu´on trouve cette movie vraiment à chier.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:13:20

ué ué mais on dit "j´aime pas."

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:16:14

Tais toi, merci.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:25:36

Ca fait toujours plaisir des videos CSS FR, on peut pas dire qu´il y´en a à foison.
Alors plutot que de descendre le moviemaker mieux vaut l´encourager à faire mieux la prochaine fois...
Video sympa sans pretention, de bons joueurs français ^^, et dommage pour les source tv biensur comme tjs :/

Polak15
Polak15
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:50:14

Tout à fait d´accord avec eXceeding, les musiques par exemples, c´est très personnel. (personnellement j´ai rarement aimé des musiques d´une vidéo css, pour ça que j´ai mis autre chose que du hardrock dans ma vidéo en cours ^^).

Et il faut aussi savoir que le taff de movie maker est vraiment très long et parfois pénible. C´est donc plus sympa pour le moviemaker de l´encourager et de faire des critiques constructives pour ses futures vidéos...

ps: les sourceTV sont de qualités plus qu´acceptables pour faire une vidéo.

system113
system113
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:01:31

C´est vrai que les effets de rythmes avec les rythmes de sniper j´ai pas aimé..... après y´a toujours des trucs biens, mais j´ai pas beaucoup accroché.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:38:25

N1oK4s, tu dis que c´est de la merde, fais en une mieux ou ftg.

Merci.

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:41:46

Ca c´est dis... ;)

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:41:48

J´ai pas acroché.
60% de frag de froyge...!
Mauvaise qualité
Et la music vraiment pas du tout aimé.

Na7han
Na7han
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:53:01

Tout ceux qui ont vu des vidéos comme Ruination, seront d´accord avec moi =)

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:57:47

Na7han tu fais pitié. Go bed pyj.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:00:06

Bon il y en à qui m´ont pas comprit je répondais à scO que cette mvoie comparé à d´autres c´est de la merde. Et pas obliger de faire mieu pour donner so navis hein.

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
29 mars 2007 à 19:00:15

Mdrrr joli aussi ca mais arretez de vous engeuler les gars allez c´es bon ;)

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
29 mars 2007 à 19:00:57

Si on aime pas on aime pas, on a encore le droit d´exprimer son opinion, c´est de la daube voila stout :(

Na7han
Na7han
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:09:34

Désolé de decevoir tout les suces boule de .#Ma[L]aK`.^@mp3SuxXx-Only DGGGGGL!!!^^-_____-^^^^.

La vidéo du moment