Tout à fait d´accord avec eXceeding, les musiques par exemples, c´est très personnel. (personnellement j´ai rarement aimé des musiques d´une vidéo css, pour ça que j´ai mis autre chose que du hardrock dans ma vidéo en cours ^^).
Et il faut aussi savoir que le taff de movie maker est vraiment très long et parfois pénible. C´est donc plus sympa pour le moviemaker de l´encourager et de faire des critiques constructives pour ses futures vidéos...
ps: les sourceTV sont de qualités plus qu´acceptables pour faire une vidéo.