emL! -Day- 1
n!faculty 0
Zhouyu22 Posté le 04 mai 2007 à 19:01:33 OH PTIN
lol j´ai halluciné pendant l´intro un triple kill awp !
Zhouyu22 Posté le 04 mai 2007 à 19:07:37 Bah.
Et lol le myto : emL contre chais pu qui
eco round, et ak et deagle ? mdr
Et lol le myto : emL
Et lol le myto : emL
Et lol le myto : emL
HAHAHAH LA PLUS GROSSE CONNERIE QUE J´AI JAMAIS ENTENDUE