CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behind French Eyes by .Ma[L]aK`.^

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:29:18

Tu me connais pas spece de bouffon tu mfiles ton steam amis pour qu´on smarre ? PD

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:30:06

Moi je te file mon msn : niokas_kikoo.leet@hotmail.fr

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:31:14

c´est vrai que niokas est gay mais vous vous faites du mal là...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:32:14

Et alors moi chuis gay aussi :-p
Faut assumer dans la vie, tooouf tu devrais on s´amusera bien ^^´

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:32:30

AHHAHAHAHHAHHAH MON STEAM AMIS

Donne moi une bonne raison pour que j´ajoutes une sous merde comme toi pour que dans 2 semaines tu me sortes : "tu fais une war 4on4 avec nous contre les Ch3@T sur notre tick 33 mani admin " ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:33:35

" * ScO_ profil
* Posté le 05 mai 2007 à 03:33:59 avertir modérateur
* "toujours les 2 la N1oK4s Na7han pour cherche la merde avec leur psedo de kikoulool^^$=à) 2 suce boule quoi"

Logique que ça m´enerve.

Si il veut pas comprendre qu´on à mit le 1 le 4 et le 7 car nous anncien peusdos sont banis et qu´on veut qu´on nous reconaisse c´est quand même délirant et j´ai pas compris le "2 suce boules"

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:48:21

Pur manque de répartie peut etre :question:

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:01:46
  • Na7han profil

* Posté le 05 mai 2007 à 11:15:12 avertir modérateur
* Quelle répartie fils de pute

:d) Réaction de pyjama :honte:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:12:11

Euh juste comme ça, vous croyez que toutes les personnes ayant un chiffre dans leur pseudo sont forcément des gros pyjamas/nolife/nobrain ? Raisonnement vraiment stupide, même des joueurs de bon niveau on parfois un chiffre ou un sigle comme par exemple ` ou ^ dans leur pseudo ingame.. Est-ce pour ça qu´ils sont nul et/ou des pyjamas ? Et je vois vraiment pas pourquoi niokas et nathan ce defende avec des arguments comme "nos autres pseudos étaient bannis", c´est sans doute vrai mais quand bien même ce ne serais pas le cas est-ce car ils ont un ou deux chiffres dans leur pseudo qu´ils sont con ? La mentalité de certains ne vole pas haut.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:24:54

Oui enfin quand ta .^`[]@_suxXxXx@mp3_-<3pOkemOn

La ca fait pitié désolé de le dire...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:35:27

Car sphnx mon peusdo NioKas est bannis, mon peusdo N1okas et mon peusdo Niok4s

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:15:12

Oui Aston nous sommes d´accord pour cet exemple mais quand tu vois que des gars critique des players juste car ils ont 2 chiffres dans leur pseudo (je ne parlais pas là des .Ma[L]aK`.^@suXxxxmp3DgL`kikoOlOool) on peut se poser des questions non ? Oui .Ma[L]aK`.^ ça donne un pseudo surchargé mais N1oK4s et Na7han est-ce vraiment grave ? Je ne crois pas.

Na7han
Na7han
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:52:37
  1. Ignorer sco_ ScO_ profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 15:01:46 avertir modérateur
    • Na7han profil

:d) Réaction de pyjama :honte:

:d) Réaction de dégénéré mental.

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:55:05

BoulZ

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:52:01

[Ouf, ils m´ont oublié...]
/me s´eclipse... :-d

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:57:02

Sco appart boulz tu sais dire autre chose ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:56:47

boulz

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:57:44

boulz dit pas boulz

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:01:16

bande de boulz
zhouyu vieux boulz

:rire:

:dehors:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:31:44

Stwa le... vieux :-d

La vidéo du moment