Euh juste comme ça, vous croyez que toutes les personnes ayant un chiffre dans leur pseudo sont forcément des gros pyjamas/nolife/nobrain ? Raisonnement vraiment stupide, même des joueurs de bon niveau on parfois un chiffre ou un sigle comme par exemple ` ou ^ dans leur pseudo ingame.. Est-ce pour ça qu´ils sont nul et/ou des pyjamas ? Et je vois vraiment pas pourquoi niokas et nathan ce defende avec des arguments comme "nos autres pseudos étaient bannis", c´est sans doute vrai mais quand bien même ce ne serais pas le cas est-ce car ils ont un ou deux chiffres dans leur pseudo qu´ils sont con ? La mentalité de certains ne vole pas haut.