CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behind French Eyes by .Ma[L]aK`.^

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:19:20

Sur cf c´est pas pareil xD
http://forum.clanfrance.com/viewtopic.php?t=434

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:20:38

Cf, truc de lows, tu le vois à la réaction ..

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:33:00

lol syntaxe ;- )

C´est e m o c o r e. :-)

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:55:14
  • KIKOOSALUT_ profil

* Posté le 29 mars 2007 à 22:20:38 avertir modérateur
* Cf, truc de lows, tu le vois à la réaction ..

Toi t´es un boulet ça se voit a ta reaction .

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:51:02

"Désolé de decevoir tout les suces boule de .#Ma[L]aK`.^@mp3SuxXx-Only DGGGGGL!!!^^-_____-^^^^."

C´est bon tu dois être le 238467ème gars a sortir sa, donc na7han ? tu crois que ton pti 7 la inutile c mieux ? :) allez sans rancune boloss.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:53:20

.#Ma[L]aK`.^_-@MP3<3NoSoUnD

fStn
fStn
Niveau 9
30 mars 2007 à 14:59:55

J´avoue.

.#Do[b]eR` @So GoOD`.- a entièrement raison.

Test pas contre lui, surtout quand il est en mode deaglE OneShoting^.

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:38:57

Ahah toujours aussi bon ici. ;D

Na7han
Na7han
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:32:37
  • gek_doberman profil

* Posté le 30 mars 2007 à 14:51:02 avertir modérateur
* "Désolé de decevoir tout les suces boule de .#Ma[L]aK`.^@mp3SuxXx-Only DGGGGGL!!!^^-_____-^^^^."

C´est bon tu dois être le 238467ème gars a sortir sa, donc na7han ? tu crois que ton pti 7 la inutile c mieux ? :) allez sans rancune boloss.

Parceque tu crois que j´voulais vraiment mettre un 7, débile?

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:52:56

Leox tais toi :-(

qnql_
qnql_
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:18:03

Quelqu´un pourrait me dire quelle sont les ziks de la 1ère partie ?

Merci d´avance

qnqI_
qnqI_
Niveau 3
04 mai 2007 à 12:07:35

Ho mais repondez lui ou moi ftw!

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:29:56

ftw ?

Herve_Gaimard
Herve_Gaimard
Niveau 5
04 mai 2007 à 13:11:56

Apprendre à regarder la partie "soundtrack" à la fin de la vidéo serait utile pour certains abrutis présents sur ce forum.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:08:58

ftw for the win ;)
Quand a moi je vais voir la vidéo tant polémiqué et jfait chier un camp ou l´autre apres :-d

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:41:17

Jvais aussi voir si la video c´est de la bouze.
Enfin j´aimerais comprendre tous les .^`[] de l´auteur. Chaud :( .

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:27:14

Na7han suce boul

qnql_
qnql_
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:31:00

Herve_Gaimard avant d´ouvrir ta gueule, regarde la vidéo et tu verras qu´il n´y a pas de partie "soundtrack" ..

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:37:26

J´ai jamais aimé les prods de malak.charmap et je doute qu´un jour j´en aimerais une.

Je préfère pas parler de the legend of bersberk.....

-Pour la movie ia quelques frags pas mal mais c´est du 70 % de froyge.

-Zics à chier et même si c´est perso ia pas de synchro

-Qualité très moyenne

-L´outro a la krogh mal réussi

-Le mec qui veut faire une vidz sauce "allstar top fr " et qui finalement fait que dalle en plus de sa c´est le premier à se la péter.

Donc non cette vidéo n´est pas bien

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:44:19

Sympas mais sans plus. Trop de frag du meme joueur (froyge (autant faire sa movie perso ...)), la présence des inSain est pas mal ! Certains frags (Day inferno) sont exellents d´autre bof, (3 kills awp par exemple (attention pas de triple kill, nuance)). La réa, bof, l´intro est bien en sourcetv, l´outro, j´ai pas aimé le clip, il pue je trouve (un air de danish dynamite ?) . La bande son, j´ai bien aimé sauf l´outro. La qualité est bof bof :(

Pour résumé:
+:
- certains frags
- bande son
- sourcetv à l´intro
- inSain

-:
- outro
- le "part 2" qui casse tout :/
- certains frags
- qualité

Allez 6/10 mais c´est bien grace à certains frags ! :)

La vidéo du moment