Sympas mais sans plus. Trop de frag du meme joueur (froyge (autant faire sa movie perso ...)), la présence des inSain est pas mal ! Certains frags (Day inferno) sont exellents d´autre bof, (3 kills awp par exemple (attention pas de triple kill, nuance)). La réa, bof, l´intro est bien en sourcetv, l´outro, j´ai pas aimé le clip, il pue je trouve (un air de danish dynamite ?) . La bande son, j´ai bien aimé sauf l´outro. La qualité est bof bof
Pour résumé:
+:
- certains frags
- bande son
- sourcetv à l´intro
- inSain
-:
- outro
- le "part 2" qui casse tout :/
- certains frags
- qualité
Allez 6/10 mais c´est bien grace à certains frags ! 