ahah fum´s , et le fake c´est bien toi sale micro onde.
BlacktrolI
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:23:56
Micro-onde à l´ail..
-Sid-
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:30:08
Tu vois,sa ne coûte pas plus cher de bien manger. Ptin je l´adore cette phrase,thx blackgil !! http://dj-toxik-waste.skyblog.com/ http://www.jamendo.com/fr/album/5322/
-Sid-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:12:28
Je viens de matter la vidéo, plutot pas mal dans l´ensemble
ScO_
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:27:09
N1oK4s et na7tan boulz
Fivetkt
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:46:16
mais +1
Et toi Zhouyou22 quand t´es une sous merde pareil t´évites d´ouvrir ta grande gueule pour rien dire k?
zhouyu22
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:50:41
Ta gueule pyj´
Fivetkt
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:00:09
Tu parles de pyj alors que t´as débuté cs ia 3 mois et que tu viens de sortir la plus grosse connerie jamais sortie sur un topic de movie HAHAHAH?
zhouyu22
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:01:36
Comment pourrais tu savoir que j´ai commencé cs il y a 3 mois. Quelle grosse connerie stp ? Ca arrive a tout le monde de se tromper nan ? Ca fait 2 ans que je play boulz.
N1oK4s
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:02:10
Pourquoi son nous des "boulz" ? Car on à pas aimer la vidéo ? Laisse moi rire.
GuimZ
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:03:06
CHUT
zhouyu22
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:03:26
Jt´ai parler toi ? J´ai jamais dit que j´aimais la vidéo, juste que c´est assez impressionant de voir un triple kill :s