CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que j'aurais aimé que l'ont me dise..

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 10:27:16

salut à tous voilà 6 mois que je pratique counter
et que je suis à l´affût de la moindre astuce qui me fasse progresser .
mais il faut admettre que les joueurs font de la
rétention d´information , préférant se délècter de
l´ignorance des jeunes recrut mal informés .
je vous propose ce post pour un échange "d´astuces"
la première c´est l´utilisation du cut voilà donc
six mois que je me demande pourquoi certains arrivaient à cutter en un coup alors que mois il me
fallait 5 ou 6 coup avant d´arriver à tuer qui que ce soit .
jusqu´au jour ou ont m´a dit "clic droit" et là
tout à changer evidemment clic droit , à moi les
humiliations !! sérieusement le coup est beaucoup plus meurtrier et très utile après un full à l´Ak
qui ne fait que les trois quart du boulot et qui t´a amené au contacte de l´ennemi la tu passe au cut clic droit il est mort .
plus rapide et plus meurtrier que de tenter de choper son glock ou son usp .
il faut aussi virer le changement automatique d´arme ; au tout debut le nombre de fois ou je cours avec mon deagl je passe sur une galli ou autre arme qui bien évidement à le chargeur vide
je la retrouve automatiquement dans les mains face à un adversaire hilard qui prend le temps de
m´ajuster me voyant devant l´alternative qui s´impose à moi recharger ou changer d´arme ?
la meilleur surprise que je pouvait laisser une obtion que l´enemi n´apréhende pas forcement c´est la grenade juste avant de mourir à titre postume j´emporte mon assassin avec moi dans la tombe .

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 février 2007 à 10:29:53

Faut avoir des supers poumons pour te lire...
T´avais jamais eu l´idée de faire clik droit ac le cut :quetion: :nonnon:

yzz
yzz
Niveau 10
22 février 2007 à 10:36:10

Allez, je te lâche une info, Marcos: quand tu prends l´awp ou le scout, fais clic droit, et un zoom apparaitra. Toi qui te demandais à quoi pouvais servir ces deux armes avec lesquelles il était presque impossible de viser, tu verras qu´elles prennent désormais tout leur sens !
Demain, je te donnerai l´astuce de la flash, qui te révèlera enfin pourquoi il est inutile que tu t´acharnes à essayer de faire un headshot avec cet objet :ok:

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 10:37:12

non ça ne m´est jamais venue à l´esprit .
pardon pour le défficite de ponctuation , je vais m´appliquer .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 10:40:10

ah c´est pour ça qu´on me disait , "chapeaux les unscopes " à chaque fois !! lol

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
22 février 2007 à 10:46:55

un coup de couteau sur la nuque d´un ennemie avec "click droit" le tue en 1 coup quelque soit sa jauge de vie ;) Tu vas encor plus pouvoir t´amuser au cut ^^

Sinon une autre astuce .. les fumigenes ne sont pas toxic :p

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 février 2007 à 11:51:00

Un peu boulet le mec quand même...

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 12:52:01

je revendique ma boulet attitude . ce qui est important pour moi ,c´est la vitesse de déplacement . donc le mariage de l´arme de poing et de l´arme principale , il y a le tmp (piou-piou)avec le deagl et le scout avec le dual elite (une balle de scout inflige en générale 75% de domage ) .ou le p90 avec le deagl , le p90 est aussi redoutable un chargeur de 50 cartouches il éparpille un peut mais les courtes rafales se maîtrise plutôt bien .

spitfire-sk8
spitfire-sk8
Niveau 7
22 février 2007 à 12:55:49

le truc qui me choc c´est que en faisant un full ak tu arrives deja pas a tuer le mec mais qu´en plus apres en lui mettant 5 a 6 coup de cut tu ne le tue pas t´es noob --?

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 février 2007 à 13:07:01

p90 :rire: Pendant que le mec vide son chargeur avec des balles qui partent n´importe ou il ce prend une balle dans la tête et comprend pas... et si c´est pour tirer des courtes refales comme tu dit,il y a une m4 ou une ak de dispo...

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 14:12:24

oui mais l´intérêt du p90 outre 20 balles de plus par chargeur c´est la rapidité de déplacement qu´ont a , l´arme au poing .donc tu recharge moins souvent ,le rechargement et un moment delicat ou on se trouve en situation vulnérable .
le p90 est bien adapté pour les map comme office , dans les milieux confiné .

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 février 2007 à 14:14:18

Pas besoin de 50 balles pour tuer un mec...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 février 2007 à 14:14:42

Juste UNE.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 février 2007 à 14:14:48

Quand tu tire dans la tête ça fait plus mal que quand tu tire dans le pied :oui: :noel:
Clic droit pour zoomer avec le bullup :oui: :noel:

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 14:27:56

quand tu te retrouve en face de quatre ou cinq ennemi , je te garantie que là tu les aprécis les 20 balles en plus .
bien sur que le head-shootage est mon objectif prioritaire surtout face à la recrudescense des cheateurs sur certain serveur.
quand a tiré dans les pieds c´ est plus destucteur que de tout mêtre dans le kevelar .

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
22 février 2007 à 14:51:09

je trouve que tu t´exprimes bizare...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 février 2007 à 15:15:04

J´avoue :peur:

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 16:06:22

krysmatik tu veux dire , bizarre ?
en réalité je viens d´une autre galaxie , je vous étudie a travers ce jeux , somme toute primaire mais très révélateur des instincts humains .

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
22 février 2007 à 16:47:33

:honte:

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
22 février 2007 à 16:49:25

Je comprend rien a ce que vous racontez avec votre language et traiter toute ignorance de noob.
Un vrai noob pour moi c´est un teamkiller , ou un cheateur. Mais pas une debutant qui essaye de faire ses preuves en demandantt conseil aux autres. J´apelle ca de l´indulgence et de la solidarité ( il faut saoivr utiliser les grand mots ...)

La vidéo du moment