CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que j'aurais aimé que l'ont me dise..

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 23:50:54

NioKas tu aurais pu me dire ce qu´etait un ladder avant ou aprés me signifié que j´étais une déjèction .
mouai j´ai un ratio à peine au dessus de un , résumé je prends autant de plaisir que j´en donne .le premier mois je tournais à 0,3 la je progresse de 0.2 par mois en gros . dans trois ans je tournerais à 5 en gros , et vous me direz monsieur le PGM . lol (second degré lol )

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 00:20:32

moi j´aime bien le FFA surtout avec l´équipe qui ce fait ratatiné et ou tu ne te fait aucune illusion sur le potentiel de couverture que peuvent te garantir tes "collègues" .
souvent une espérance de vie qui ne depasse pas la trentaine de seconde , il faut déployer de sacrés réflexes pour augmenter sont espérance de vie .
et envisager de finir un round avec la victoire au bout , juste un moment de grâce ou le divin à guidé ta main en enchaînant quelques MS .parfois il n´y a pratiquement rien entre le faite de se prendre un headshot directe en middle de dust2 et passer cette même porte et prendre par derriére les 5 terro qui sont passé corniche .
vous avez tous ,c´est obligé vecu ces deux situation .
vous étes sur je saoul pas ?

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
23 février 2007 à 00:40:26

très franchement... sa soulerait moins si tes textes était un brin plus court :ok:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
23 février 2007 à 00:45:27

Lool, un pti roman ca fait pas de mal :ok:

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 08:55:27

oh les gâts vous lachez rien !
bon , comment ils fond pour monter sur les caisses
qui à moi me semble top haute ?
et bein il faut sauter et s´accroupir en l´air .
en faite tu ne saute pas plus haut mais tu monte les jambes plus haut .
un autre conseil sur aztec ou lostemple ne pas marcher dans l´eau , le son se répercute et donne ta position à l´ennemi .
d´ailleurs ne pas négliger le son en général . à present j´utilise un casque ,au debut plus pour le confort de mon entourage que pour moi même , mais je me suis rendu compte de tous les différant petits bruit qui sont autant d´indicateurs de positions . exemple le petit bruit que les CT fond lorsqu´ils commencent à diffuser la bombe il y à un petit cliqueti caractéristique . si tu est terro et que tu couvre la bombe tu n´es pas obligé d´avoir la bombe en vue , il suffit que tu la garde à porté d´oreilles .
à l´inverse si tu est CT et que tu trouve la bombe amorçé etrangement seule tu commence à diffuse et tu te relève pour voir si personne ne surgit .
stop ou encore ?

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 11:07:30

toujours à propos des bruits significatifs .
imaginez vous devant la double porte de dust2 ,tu grenade entre les deux porte si il y avait des ennemi la desintégration de leurs kevlar fait aussi un bruit caractèristique tu entre avec un m3 et multi-kill !! dans le meilleur des cas .

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
23 février 2007 à 11:12:19

oh oui encore on apprend tellement avec toi !! !
Allez allez la suite viiiiiiiiite

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 11:25:08

certain d´entre vous connaissent l´astuce sur
de_cp_mill
http://www.youtube.com/watch?v=hBPX2rd1Axw
il est possible de l´activer seule en descendant par les egouts et se poster ou il indique tout au debut de la video avec le reticle posé sur le 1 du decodeur digitale .
ça marche sur tous les serveurs .

bloods_
bloods_
Niveau 7
23 février 2007 à 11:49:08

sais tu que quand t appuie sur F10 en cours de partie sur un serveur cela te rajoute de l´argent bonus qui peux aller jusqu´à 5000$

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
23 février 2007 à 11:58:57

Sa je savai,pratique en war :ok:

bloods_
bloods_
Niveau 7
23 février 2007 à 12:07:25

par contre a ne pas essayer en debut de la partie faut bien attendre au moin 20/30frags comme ca la recompense sera meilleure

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 février 2007 à 12:08:29

J´avoue.

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 12:27:20

bande de méchants ! lol
le coup du F10 , j´aime bien ! c´est la réponse standard du joueur moyen pour se débarrasser d´un joueur inexpérimenté .
pour moi je préfère les garder dans la partie un frag est un frag !

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 12:33:21

de toute façon je n´ai pas besoin de fric puisque j´ai le cut gratos et mon clic droit .

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
23 février 2007 à 12:57:35

Ouai ouai...facile de cuter un noob,mais un joueur moyen taura tuer bien avant que tu t´approche de lui :)

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 13:51:30

__Cola__ est de mauvais poile aujourd´hui ça le rend etanche à l´humour .
peut être que je ne m´approcherait pas asse d´un joueur moyen , mais de toi , par exemple vue ton grand age je n´ai même pas besoin d´allumer l´ecrant toute à l´oreille je te cut ni vu ni connu lol

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 14:46:17

plus sérieusement ,au debut d´une partie ,généralement ont te laisse juste assé de blé pour choisir entre le kevlar complet ou une arme de poing de gros calibre "deagl"
longtemps je choisissais le kevlar en me disant je récupèrerai sur les morts les armes plus puissante
mais force est de constater qu´etrangement je survie plus longtemps en choisissant la deuxième solution ; avec l´USP devant un mec qui a la panoplie complête casque et kev il te faudra deux balles pour le head-shoter , si t´a pas de chance et que tu tape dans le kev ton chargeur n´y suffira pas
avec un deagl chaque coup à la tête c´est head-shot ;
un jour de grande forme tu peut en enchainer trois ou quatre (dans l´absolut 7 )
par contre sans kev c´est vraie qu´ont se sent comme un lapereau de six semaines . mais à la reflexion lorsque tu met dans la balance toutes les foie ou ta course frénétique à été interrompu par un head-shot et ou finalement ton kevlar a été investi en pure perte . un % de vie suffit pour finir un round

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 février 2007 à 14:52:31

Moi, je prend mon Glock en burst et je met 3hs (caske ou pas) il prend et meurt.

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 15:04:03

en réalité l´ordre des armes de poing les plus meurtrières sont le deagle l´usp l´elite le glock p228 et le fiveseven .
le glock n´arrive qu´en quatrième , pourtant c´est vrai qu´avec le mode rafale (clic droit ) il arrache quand même .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 16:27:23

allez !! réveillez vous !
il y a aussi l´utilisation du radar qui est trop souvent négligé . pourtant si tu garde un oeil dessus tu verra apparaître les ennemis au fur et à mesure qu´il sont repérés par tes allier , ça t´evite le team kill lorsqu´au détour d´un couloir tu croise un allié que tu n´a pas forcement calculé .

La vidéo du moment