CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que j'aurais aimé que l'ont me dise..

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 18:53:18

désolé spitfire-sk8 , je shunte un peut les ponctuation ,du coup tu a mélangé deux cas de figure
le faite qu´avant de connaître le clic droit il me fallait en faite quatre ou cinq coup de cut .
et le cas de figure ou le stresse ou la surprise te fait lacher un full mal géré et la le clic droit te facilite quand même la tache pour essayer de finir l´adversaire .est tu moins choqué ?
merci SaMLefSheR mais ont peut me traité de noob , ça ne fait que six mois que je joue .
ce qui m´importe c´est que mise à part les première partie ou je tournais en rond en maudissant cette foutue bombe que je vois sur le radar et que je n´arrive pas à trouver parceque la carte n´est qu´un vaste labyrinthe pour moi (respiration) depuis j´ai fait du chemin une fois les cartes (map pardon !) suent sur le bout des doigts les gens sur les serveurs que je fréquent m´apprécient .je joue beaucoup sur death-match les enjeux ne sont pas les mêmes y a pas de stratégie le but c´est killer ! et killer !! encore .sans ces foutues flash HE ou fumi et cette éternel ritournelle "ça va peter" .

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 février 2007 à 19:07:48

Go gath...

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 21:59:27

go gath... ça veut dire quoi?
en tout cas vous confirmés ce que j´affirmai en intro les joueurs de css sont avare en conseil .
tien j´en ai un autre , sur de_train si la bombe est amorce sur le wagon ont peut la diffuse par en dessous avec un peut de chance le ou les terro qui couvre la bombe sont à distance et surveillent la bombe d´une position surélevé ça marche aussi sur de_tide au site B ont peut diffuse la bombe par en dessous le pont .
à l´extrème ça marche aussi nuke si la bombe et posé en A au rdc ont peut diffuse des sous sols mais la il faut être trois et fair une piramide à trois .
vous en voulez encore ?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
22 février 2007 à 22:06:41

Viseur ----> Baisse toi il sera plus petit

M4a1 ----> Plus precise avec le silencieux

Bullpop et Ak ---> Fais plusieurs rafales de 3 à 5 Balles, ce sera bien mieux.

Tu devais deja les connaitre je pense, mais on sait jamais.

Et puis message aux autres, donnez lui au moins quelques astuces au lieu de vous foutre de lui :honte:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 février 2007 à 22:10:45
  • SaMLefISheR profil

* Posté le 22 février 2007 à 16:49:25 avertir modérateur
* Je comprend rien a ce que vous racontez avec votre language et traiter toute ignorance de noob.
Un vrai noob pour moi c´est un teamkiller , ou un cheateur. Mais pas une debutant qui essaye de faire ses preuves en demandantt conseil aux autres. J´apelle ca de l´indulgence et de la solidarité ( il faut saoivr utiliser les grand mots ...)

:d) Noob -> newb -> newbie -> new buy, ou nouvel acheteur en Français.
C´est donc un débutant.
Un gars qui teamkill et cheat, ça c´est le boulet.

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 22:22:21

merci de ton soutien The_joy_62 .
effectivement je préfère employer le silencieux aussi avec le M4a1 pas tant pour la précision que pour le coté sournois .
quand à s´accroupir c´est valable si l´ennemi ne t´a pas repèré parce que de face il vaut mieux pouvoir straffer sur les cotés .

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
22 février 2007 à 22:24:00

Moi Jm´accroupi devant l´ennemi et quand j´vois son arme vers moi j´saute Lol

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 22:29:36

c´est vrais que rien n´empêche de faire un mixe , tu t´accroupi tu te relève tu straff tu t´accroupi , tu les rends fous quoi !!

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 février 2007 à 22:30:55

"sur de_train si la bombe est amorce sur le wagon ont peut la diffuse par en dessous"

c´est interdit sur les bons ladders...

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 février 2007 à 22:31:55

marco,avant d´avoir fait tous sa un bon joueur taura coller une balle dans la tête...

corentin61
corentin61
Niveau 10
22 février 2007 à 22:41:38

Si la bomb est mit en a sur le bord du mur tu peux la desamorcer a travers le mur en restant en dessous !

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 22:49:51

NioKas je ne sais pas ce qu´est un ladders mais je ne parle que de situations rencontré en FFA bien sur sur la map nuke le coup de la piramide a été exploité en compétition officiel par une équipe américaine et ça a été accepté ; peut étre depuis steam à remédié à ça bien que tous ce qui utilise la coopération de plusieurs joueur pour atteindre un but devrait étre encouragé .
comme il était possible de faire disparaitre la bombe en la posant sur un coequipie à croupi .ce n´est plus possible à présent .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 23:18:08

je vais tenter de vous métre un screenshot sur ma dernière prestation ça vous donne une idée du niveaux .
http://img441.imageshack.us/img441/8170/dmdust0002it7.jpg

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 février 2007 à 23:22:22

Marcos fait un roman :ok:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 février 2007 à 23:24:45

on juge pas le niveau en FFA...

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 23:32:18

la même partie à donnée ça
http://img483.imageshack.us/img483/2507/dmdust0003vk3.jpg
ça vaux ce que ça vaux

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 février 2007 à 23:37:59

Rien du tout, enfait siça montre que t´es une merde.

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
22 février 2007 à 23:39:05

et plus globalement sur ce serveur ce mois ci ça donne ça
http://img412.imageshack.us/img412/4639/detides0004jv1.jpg
la je sent que je vous saoul !

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 février 2007 à 23:40:06

Le ratio :hum:

mistfits
mistfits
Niveau 10
22 février 2007 à 23:48:10

"c´est vrais que rien n´empêche de faire un mixe , tu t´accroupi tu te relève tu straff tu t´accroupi , tu les rends fous quoi !! "

J´appelle ça la danse de quake :fou:

La vidéo du moment