Jsais pas, joue et rejoue
Ecoute moi quand j´en voie en FFA et cest valable en general qui prennent 3 secondes avant de tirer sur un mec qui est en face de soit je trouve ca plutot bizarre, test pas fait pour la competition mais plutot pour le fun, je dis pas que tu joue comme cela mais bien evidemment cest ptete une raison
Moi jtaurais conseiller avant de te mettre a CSS de jouer a CS 1.6 qui reste pour moi bien mieux que Css , certes les hs de cs 1.6 se font dans les pieds sur Css ce qui aide les moins bons joueurs ( comme toi ? )
Sinon ta les hltv regarde les meilleurs teams mondiales jouées en war cest plutot pas mal !
Et puis trouve une team a ton niveau, fait pas de FFA a 30 personnes , max 20 ...
Trouve toi une arme ou tu sera adapter en general cest la m4 et ak47 donc familiarise toi avec celles ci, evite la campe en ffa enfin bref ! je sais pas , comment n´avoir pu comprendre que beaucoups de temps apres tes debuts dans le jeu que le cut clic droit etait plus puissant que le clic gauche ! explore toutes les possibilités des armes/ de ton personnage
habitue toi a marcher a taccroupir, trouve les bons champs de visions des maps
Bref j´espere avoir pu t´aider si ta d´autres questions je suis la pour toi