CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que j'aurais aimé que l'ont me dise..

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
23 février 2007 à 16:32:05

Heu...on est pas *** non plus :)

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
23 février 2007 à 16:53:50

Y´a rien a faire :sleep:

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 19:07:39

parfois tu peut avoir un doute sur l´intégrité d´un joueur , sur le fait qu´il utilise un cheat un wall hack ou une visée automatique .
les votes ban parfois sont lent à décoller ,en plus le gât à la possibilité de se déconécter juste avant la fin du voteban et de se reconécter dans la foulée il n´est absent que 30 seconde et ça annule le vote ban précédant .
il y à une parrade qui consiste à taper status dans la console et tu a le steam-ID de tous les joueur et sur le tchat tu lance que tu a fait un record et tu fait un copier colle de sont ID ça refroidi ceux qui n´utilise pas de générateur de clef ID .
souvent il ne demande pas leurs reste

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
23 février 2007 à 19:16:00

arrête de faire l´enfant gâté qui considère que tous lui est dû .si tu regarde l´entête de se post tu te rends compte qu´il s´adresse à des débutants je ne fait que rapporter les diffèrantes petites choses qui m´ont fait progresser .
si tu as un bon niveau et que tous ce que j´ai dit tu le savait , de ton coté tu n´a rien apporté que je sache ou pas

Sim
Sim
Niveau 10
23 février 2007 à 19:50:55

Jsais pas, joue et rejoue

Ecoute moi quand j´en voie en FFA et cest valable en general qui prennent 3 secondes avant de tirer sur un mec qui est en face de soit je trouve ca plutot bizarre, test pas fait pour la competition mais plutot pour le fun, je dis pas que tu joue comme cela mais bien evidemment cest ptete une raison

Moi jtaurais conseiller avant de te mettre a CSS de jouer a CS 1.6 qui reste pour moi bien mieux que Css , certes les hs de cs 1.6 se font dans les pieds sur Css ce qui aide les moins bons joueurs ( comme toi ? )

Sinon ta les hltv regarde les meilleurs teams mondiales jouées en war cest plutot pas mal !

Et puis trouve une team a ton niveau, fait pas de FFA a 30 personnes , max 20 ...

Trouve toi une arme ou tu sera adapter en general cest la m4 et ak47 donc familiarise toi avec celles ci, evite la campe en ffa enfin bref ! je sais pas , comment n´avoir pu comprendre que beaucoups de temps apres tes debuts dans le jeu que le cut clic droit etait plus puissant que le clic gauche ! explore toutes les possibilités des armes/ de ton personnage

habitue toi a marcher a taccroupir, trouve les bons champs de visions des maps

Bref j´espere avoir pu t´aider si ta d´autres questions je suis la pour toi

Sim
Sim
Niveau 10
23 février 2007 à 19:52:23
  • [marcos] profil

* Posté le 23 février 2007 à 17:59:46 avertir modérateur
* sinon à part flooder vous faite quoi dans la vie les __Cola__ les krysmatik et les EsPo1r ? lol

fait une demande de ban si cela te dérange etant donner qu´ils sont hors chartes

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
24 février 2007 à 02:23:10

merci SIM pour la réspiration
ne te fait pas de bile pour moi , ce n´est pas moi qui cherche réèlement une aide pour progresser à counter . tu me dis , pratique , joue .
en fait depuis six mois j´ai fait le vrai no life
là vous pouvez cancaner !j ´ai joué facile une centaine d´heures par moi , oui c´est mal! mais je suis comme ça il faut que je dommine mon sujet quel qu´il soit .parceque je suis peut être novice à counter mais adepte des jeux video depuis leurs balbutiements .le problème en ffa est de combattre avec des gens qui contourne le vac qui règle leurs rates de façon à décaler artificièlement leurs hits box jusqu´aux gat qui utilise diférent artifices pour avoir plus de points de vie . il m´est arrivé de suivre un allier qui venait d´essuier des tirs et qui affichait 174% de points de vie .

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
24 février 2007 à 08:14:28

" il m´est arrivé de suivre un allier qui venait d´essuier des tirs et qui affichait 174% de points de vie .
"
C´était pas un mod warcraft par hasard ?

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
24 février 2007 à 09:23:45

non non c´etait sur un serveur classique .
il m´est arrivé d´utiliser l´AWP et de toucher plusieurs fois un adversaire ,giclée d´hémoglobine , et le gât cour comme un lapin.
et plusieurs fois j´ai vu arriver un gât avec l´apparence d´un allier et une foie sur moi il devient ennemi , mais là je croie plus qu´il s´agisse plus d´un bug qu´autre chose .

yzz
yzz
Niveau 10
24 février 2007 à 09:39:03

Petite rectification, Marcos: on dit "gars", pas "gât" :ok: Les autres fautes sont moins graves.
En ce qui concerne le mec qui devient terro en cours de round alors qu´il était ct (ou l´inverse), ça peut être un coup de l´admin qui a swappé ce gars dans la team adverse. Selon les réglage du plug in d´administration de serveur, tu peux demander, en tant qu´admin, qu´un joueur soit transféré dans la team adverse pendant le round, ou à la fin du round en cours. Forcément, ça peut être plus marrant de le faire en cours de jeu...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 février 2007 à 13:01:09

oui mais l´intérêt du p90 outre 20 balles de plus par chargeur c´est la rapidité de déplacement qu´ont a , l´arme au poing .donc tu recharge moins souvent ,le rechargement et un moment delicat ou on se trouve en situation vulnérable .
le p90 est bien adapté pour les map comme office , dans les milieux confiné .
-------------------------------------

prend le mp5, sa rox.

Sim
Sim
Niveau 10
24 février 2007 à 17:15:53

a 42 ans tecrit mal :(

Sim
Sim
Niveau 10
24 février 2007 à 17:17:35

Bah go serveur sécurisé

ah je sais pour tes 172%

un serveur dont je ne citerais pas le nom :noel: te fait gagner 50 ou un peu plus d´hp lorsque tu tue un mec avec le cut !

donc tu peux arriver a 150 200 et plus ... de vie

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
24 février 2007 à 17:17:59

"t´écrit" ok, conjugaison du présent des verbes du 3eme groupe ça remonte à quoi, cm1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 20:06:30

ca peut etre aussi un rpg mod le serveur ou le gars avait 174% :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 20:09:04

arf dsl pour le double post j´ai appuie sur poster tros vite dsl.
Bref entraine toi aussi a faire des unscoop awp ca fout tjr en rogne les gars qui pense t´avoir en se rapprochant de toi (me suis fais insulte par un gars de cheater car je lui avais mis un unscoop hs :hum: )

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
25 février 2007 à 08:39:06

pour les unscopes il y à une astuce , tu repère ou devrait être le reticle et tu colle un peut de pate à fixe sur l´écran .
et dans les armes qui ne ralentissent pas il y a aussi le xm1014 et le mp5; le fusil à pompe auto est moins puissant que le m3 mais il a une cadence de tir impressionnante .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
25 février 2007 à 11:18:44

si non lorsque je meure rapidement , ce qui est souvent le cas , je zap la caméra sur le joueur adverse qui est le plus meurtrier et j´étudie ça technique ,les impasses qu´il fait , les angles mort qu´il néglige ..au round suivant je tante d´utiliser ces failles .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
25 février 2007 à 22:04:04

il y a ce petit exposé qui m´a bien fait marrer .
http://video.google.com/videoplay?docid=7404815159417106531&q=counter+strike

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
26 février 2007 à 10:19:57

hou ! hou !
y a quelqu´un ? instant de solitude !
sur la multitude de serveurs disponible,ont arrive toujours à en trouver un adapté à sont style de jeux.
il y a des serveurs ou ont favorise le rush en limitant les AWP .
ou à l´inverse des serveurs exclusif sniper.avec les tirs amicaux activés ou non (FF-on ou FF-off) .
au début il y avait au moins 50 serveurs dans mes favoris .
à présent je tourne sur quatre cinq serveurs , un death-match , un 36 slots ff-off ,un 16 slots ff-off ,un 26 slots ff-on
et un 16 slots ff-on.
d´un naturel fougueux ,j´ai tendance à me lancer sabre au claire en début de round .
parfois ça se règle par le faite d´être le premier à être tué .parfois c´est moi qui surprend l´adversaire .
mais il faut reconnaître qu´il faut mètre de la mesure ,laisser les têtes brûlées faire le travail d´éclaireur et
donner au radar le moyen de s´exprimer pleinement , au fur et à mesure qu´il détecte des ennemis
et souvent les mieux classés , sont des gars calme , qui ne courent que dans les espaces découvert et se retrouvent
le plus souvent face à des adversaires ayant dejas subit des domages .

La vidéo du moment