ce post n´a que la prétention de se substituer à une notice que valve a oublié d´introduire dans le boitier du jeux .
lorsque j´ai acheté le jeux ,le premier truc que j´ai fait , c´est de venir sur ce forum et à l´époque je n´avais pas trouvé grand chose pour m´aider .ni le clic droit pour le cut ni le sauter accroupi pour accéder aux endroit les plus haut.
maintenant que je suis un peut dégrossi ,je me suis dit que ce serais bien d´en faire profiter ceux qui achète le jeux aujourd´hui et qui vont avoir le même reflex .
c´est vrai que je m´attendais aussi que des gars plus doué que moi rajouteraient des trucs qui m´ont échappés , mais bon , ont peut pas tout avoir .