CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que j'aurais aimé que l'ont me dise..

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 février 2007 à 10:34:25

C´est très bien totu ce que tu dis mais normalement ta dépasse se stade aprés un mois ;) Css est basé sur les wars et non pas sur le ffa pourrie...

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
26 février 2007 à 10:54:06

bien sure , que certainement , après avoir goûté aux délices de pouvoir jouer en équipe avec une petite stratégie aux oignons .ont puissent bouder le FFA .mais pour moi qui suis réticent à toute forme de discipline j´y trouve une aire de jeux intéressante quand même .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
26 février 2007 à 11:06:01

en FFA si comme sur la video tu as envie de danser la gigue sur la place du marché de Italie , tu peut en wars ça serais mal vue , je pense

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 février 2007 à 11:07:21

tout depends avec qui tu war...

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
26 février 2007 à 11:19:50

c´est pareille en FFA t´a des serveurs ou c´est du grand n´importe quoi , et d´autres ou des admis sérieux veillent aux grains et entretiennent déjas les règles de courtoisie , et n´hésitent pas à faire le ménage lorsque des joueurs abusent . il y à des serveurs de rageux qui t´insulte des que tu les tues alors qu´ils s´imaginaient indestructible et d´autres ou ils te félicite de la façon dont tu les as blousés .tout est question de nuance non !

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
26 février 2007 à 11:38:45

sur les serveurs FFA il y à les psychostats qui sont quand même trés intéressantes et instructives quand à ces qualités et ces défauts .
tout est décortiqué le nombres de balles tirés les coup touchés classement pour chaque armes la liste des victimes les ratios face a chaque adversaire , moi dans toutes ces statistiques j´y vois autant de challenges .
sur @ 23000 joueurs être le plus grand tueurs ! pour moi ça suffit à flatter mon ego . mon prochain objectif c´est y parvenir en étant moins no life .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
26 février 2007 à 13:12:58

sans perdre de vue qu´ont peut tromper une fois dix personnes mais pas dix fois une personne .
des endroits stratégiques comme dans office prendre la place d´une chaise dans la salle aux projecteur .en étant baissé ont couvre les deux accès et si un ct arrive par l´autre pièce au otages tu est à porté d´oreilles pour entendre les otages lui dire OK ont te suis !
un ct qui donnerais un coup d´oeil trop rapide ne te remarque pas , et si tu attend qu´il demande aux otages qui sont devant toi de le suivre avant de le tuer tu aura en prime tous les otages dans la pièce ou tu te trouve qui masqueront encore plus ta présence .
par contre en ce qui me concerne je m´y suis fait prendre donc quasi à chaque fois je m´assure qu´il n´y ait que des chaises lol

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
26 février 2007 à 14:40:08

super conseil le truc des otages pour la war :sleep:

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 08:36:03

ce post n´a que la prétention de se substituer à une notice que valve a oublié d´introduire dans le boitier du jeux .
lorsque j´ai acheté le jeux ,le premier truc que j´ai fait , c´est de venir sur ce forum et à l´époque je n´avais pas trouvé grand chose pour m´aider .ni le clic droit pour le cut ni le sauter accroupi pour accéder aux endroit les plus haut.
maintenant que je suis un peut dégrossi ,je me suis dit que ce serais bien d´en faire profiter ceux qui achète le jeux aujourd´hui et qui vont avoir le même reflex .
c´est vrai que je m´attendais aussi que des gars plus doué que moi rajouteraient des trucs qui m´ont échappés , mais bon , ont peut pas tout avoir .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 09:13:51

à propos de sauter plus haut , il est possible d´accéder à des endroit encore plus haut en utilisant un coéquipier qui s´accroupi ,tu lui monte sur la tête et en sautant il te propulse plus haut.ça peut t´aider à grimper sur la grande caisse en dust dans le couloir en T dans l´angle gauche lorsque tu viens du respawn terro , avant tu a pris soin de balancer un fumi juste au milieux du couloir et la tu peut faire un massacre lorsque le ct vont s´enhardirent et investir le couloir .
lorsqu´un coéquipier est abattu et que tu ne vois pas celui qui la tué , soit attentif à la façon dont tombe le corps , ça t´indique la position du tueur. ça fait un peut "expert miami ou mahattan " mais ça évite de choisir la mauvaise option si le tireur n´apparaît pas sur le radar .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 09:34:25

y a aussi un truc qui me paraît important . au sujet de la bombe lorsqu´elle se retrouve au sol , il est inutile de partir à la chasse au terro restant . si tes deux objectifs principaux sont 1 de faire gagner ton équipe et 2 rester en vie . les terros doivent pour gagner ou poser la bombe ou tuer tous les ct donc si tu reste vivant et que tu contrôle la bombe ton équipe est potentiellement gagnante . mais plus important tu dois te dire que la majeur partie des terros sont obsédés par cette bombe et qu´il y a de grande chance qu´ils tentent à tous prix de la récupéré . là encore tu peut te poster à porter d´oreille et ne surgir que lorsque tu entend le petit bruit que font les objet ramassés .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 09:39:11

si tu es ct et qu´il ne reste qu´un terros et que tu le vois poser la bombe laisse le l´amorçer avant de le descendre ça te rapporte plus de points si tu diffuse la bombe après .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 11:39:11

par contre la fumie devant la porte middle de dust2 il faut l´oublier si un de tes collègue se poste avec l´AWP et annonce le nombre de ct qui se précipitent en B ça peut être intêressant de savoir qu´aucun ct n´y est allé .
ça arrive si ça fait 3 rounds que les terros font le forcing en double portes .

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 12:47:25

sur pas-de-quartier tu peux grimper sur cette porte avec l´aide d´un autre ct.
http://img208.imageshack.us/img208/9633/depasdequartier0011mn8.jpg
et tu atteint cette position qui peut inverser la tendance qu´a cette carte à favoriser les terros
http://img214.imageshack.us/img214/9386/depasdecartierpostedesnof7.jpg

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 14:44:44

quand je dit tu atteint cette position sur pas de quartier il s´agit de l´endroit ou se trouve le reticle , si il est petit mais il se voie .
et pas du milieux de la place qui serait une super bonne position pour les ct si t´es terro .lol

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
27 février 2007 à 14:50:12

http://forums.narutofan.com/image.php?s=0e9c406e55a0ce2288f6d25ee7d08f67&u=4667&dateline=1139442617

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 14:53:51

exellent atomicboy ! à ce point
tien j´en remet une couche ce qu´il ne faut absolument éviter à css
http://img167.imageshack.us/img167/2950/delosttemple0001ro7.jpg
il y a une vie à par css.

yzz
yzz
Niveau 10
27 février 2007 à 15:10:11

[marcos], t´as jamais eu l´impression de parler dans le vide ? :peur:
Note bien que je ne porte aucun jugement sur l´utilité-même de tes messages.

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
27 février 2007 à 15:49:42

a vrai dire non ,moi même j´ai souvent survolé ce forum sans poster d´avis .je n´étais même pas enregistré , je me contentai d´y lire ce qui m´intéressai , sans forcément vouloir ajouter mon sentiment profond .
je m´imagine que c´est le cas aussi pour ce post .

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
27 février 2007 à 16:35:45

monologue ?

La vidéo du moment