CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] in Absolution 2

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:06:57

Voila, après une longue attente et un certain retard, je m´en excuse toujours par la même

occasion, in Absolution 2 sort enfin.
C´est un grand soulagement pour moi notamment, comme je peux à présent retrouver plus de 1 go

d´espace libre sur mon DD...
Cesse de plaisanteries, passons au vif du sujet:

In Absolution 2, Fragmovie FR
Poids: 320 Mo
Codec: WMV 9

Quelques screens pour vous faire patienter pendant le download :

- http://insecuritygaming.free.fr/IA_4.JPG

- http://insecuritygaming.free.fr/IA2_3.JPG

- http://insecuritygaming.free.fr/IA2_2.JPG

- http://insecuritygaming.free.fr/IA2.JPG

Voilà donc le lien de la bête: -
http://diabl.oman.free.fr/.in%20AbsoLutioN2/

Retrouvez aussi le dépot des movies de la funky source pr0d (Tr1p+moi) sur ce site:

http://fucksteam.free.fr/ (merci a twister)

Vous y trouverez les movies ayant précédés celle-ci et les prochaines sorties.

Cette vidéo n´ayant comme but que de m´amuser et de progresser en movie-making, je vous prierai

notamment de me laisser un petit commentaire expliquant ce qui vous a plu, déplu, cette movie

étant la suite logique de la premiere, il serait judicieux par exemple de comparer le deuxieme

volume au premier.. voir de comparer a d´autres movies que vous avez aimé.

Sur ce, je vous laisse apprécier le spectacle que je vous sers, bien qu´en retard mais c´est pas

grave bande de cons, elle sort quand meme now f00

Je tiens aussi a remercier Trip pour etre ma bitch, et Shadix pour le ftp
Il est possible que le ftp ait qques problemes et que certaines parts soient corrompues chez

vous, il suffit de les re-dl, je n´y peux rien j´ai vraiment un pc de merde et une connec à

chier..

Jremercie aussi les fanboys fastr et Mickael qui m´ont pas laché, en esperant que ca leur plaira, surtout a eux deux.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
13 janvier 2007 à 00:07:03

First.

J´ai pas look mais j´ai confiance en mike, commentaire demain :D

Ty mike au nom du forum

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:08:21

Merkii

system113
system113
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:10:52

J´dl demain matin ^^

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:11:08

Jvous previens c´est de la grosse chiasse

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:12:54

J´dl ça maintenant et jte lâche un ptit commentaire demain. :coeur:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:13:31

Tr1p je t´enmerde royalement toi et ta police d´écriture de merde back to teh source.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
13 janvier 2007 à 00:13:49

c pa ti gen sa trip loll , jss kro kontt detr ds lé merki loll , je téléhsarj et je not !! ! lol

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
13 janvier 2007 à 00:14:29

lamer

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:16:19

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.

Le ftp marche à moitié chez moi... J´finis de dl les part que j´ai lancée, pis j´vais finir demain le reste :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:17:36

tant pis, mon ftp rox sa maman stoo

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:18:10

Tout mes vrais fanboys ont attendu que jl´a sorte, ils sont tous en train de dl, ne vous inquietez pas, liens filefront et compagnie arriveront demain, la c´est dans l´immédiat pour tenir ma promesse.

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:18:36

dans 1h t´aura mon super comment super développer k ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:21:23

Dans 1 heure je dors, j´attend juste le commentaire de FasTr.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:22:07
  1. mikemc1 profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 00:06:57

6 minutes 57 de retard, j´enlève 1 points pour ça :(

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 00:24:25

Mikounette <3

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:26:09

J´déèleuh

En espérant qu´elle soit meilleur que la première. >D

martinole
martinole
Niveau 7
13 janvier 2007 à 00:34:03

Je dl j´aurais fini dans 6heures je pense :p

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 janvier 2007 à 04:18:00

ALORZZ S´2TAIT UNE SUPRA MEGA KOOL VIDEO TROP EXELENT A LOUK ET TO ET TO

Les +
- L´evolution du level sur source
- L´intro même si elle n´est pas orginale
- music, moi j´ai bien acroché
- plus de only d2 on a droit a de_contra et de_cpl_mill
- beaucoup de frag de mon idole mick43l youn
- pas l´abus d´effets et bien syncro

les -
- LES FILTrES je trouve sa vraiment le gros défaut de la movie
- le record de ts a la fin apart tu fais le beau tu fais le beau on comprend pas grand chose
- petti manque d´orginalité

sinon le qualitay/poid est trés correct

conseille pour le(s) futur vidéo(s):
si tu pense reprendre un projet dans quelques mois met l´echelle de recolte encore un petti peut plus haut, essaiye d´avoir un peut plus d´orginalité.

Je met un 14/20 en sachant que je suis un sorte de perfectionsite ruination a eu 17 de ma part et
j´ai jamais mit plus de 16 a une autre vidéo alors 14/20 est un très bonee note (de ma part)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
13 janvier 2007 à 05:07:05

J´ai particulierement kiffer le full team awp de "chichko" sur pro. Gg pour ta vidz, pas mal du tout. J´ai pas trop acroché l´intro mais j´aime bien le reste. Gg et bonne continuation.

17-20

La vidéo du moment