CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] in Absolution 2

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
13 janvier 2007 à 05:08:49

Zut, j´ai pas signé :(

Zebi

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
13 janvier 2007 à 05:13:01

Les plus, pas trop long ( pas vue le temps passer :o ), intro que j´ayme§, bon frag, music que j´aime, quand les frag son sur plusieur minutes je prefere avoir une coupure qu´une avance rapide :),pas vue un seul éffet qui pete les yeux.

les moin, filtres , ts a la fin, outro qui susque

Je met un gros 13/37 du a la syncro.

Continue en tout cas et fou des putain de frag fait par moi culay.

qnql_
qnql_
Niveau 8
13 janvier 2007 à 07:33:13

J´DL quand je rentre .. merci :ok:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
13 janvier 2007 à 08:00:05

Je dl et j´édit ma choupinette.Je sais que ca va roxé de tout facon par ce que tu rpz bien belle ep(sisi ambiance bandit).Je t´en ai pas trop parler sur msn car je voulais pas faire comme tout les relou qui font "OLOLOL ta vidZz elle sort quand mec car la je suis @Mp3 donc je SuXxXxx_* mais j´aime pas les artic et les campeur".Je suis aussi désolé,mais surtout décu de ne pas t´avoir send de demos,mon pc ne me le permet pas encore.
Je regarde ca en rentrant des cours ;)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:35:08

P´tain j´ai laisser l´ordi tourner toute la nuit pour finir le dl... J´me lève s´matin j´vois écrit "Vous avez été déconnecté du service" :nah: Même pas téléchargé une seule part... :nah:

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:54:53

voici mon avis over constructif.

1- Ton tire du debut pue,mais sa jte l´avais deja dit

2- La qualiter est a mon avis mauvaise comparer a toute les nouvel movie sortit recent ou c´etait vraiment beau.

3- la presentation des nom est assez moche.moi j´aimais bien l´animation que tu avais prevu au debut ;(

4- Le reccord ts a la fin c´est completement nul on pige rien va t´achetez un vrai micro kmp.

5- outro pas tres innovante.

6- ya un peu de synchro par si un peu par la mais c´est pas vraiment tres marquer.

-7 A 7min38 l´action de Fastr laisse tomber sque ta fait c´est horrible magad, ta fais sa le 1 janvier t´etais bourrer ? ou ta pris une movie deja reccord ?

-8 Ya des sequance le viseur est tout petit , d´autre tres grand, pas terrible

-9 Bien aimer le faite qu´il n´y ai pas un tremblement de terre a chaque frag

-10 Perso je prefere aussi quand les frag s´ettende un peu de couper plutot que de passer en 600%.

Dans l´ensemble la video est pas mal malgres quelque petit truc citer plus haut.Le seul gros point noir pour moi c´etait la qualiter(des graphisme en jeux) qui ma assez deçu puisque dans les derniere movie elle etait assez bonne , surtout du a d´autre codec :/

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:17:49

Avis général : J´ai kiffay

- Bonnes musiques

- Beaux frags, pas exceptionnels non plus mais y sont beaux quand même ^^

- Les filtres moi je lai aimé.

- Comme la dit shadix les différentes tailles du viseur, cest qu´un petit détail mais faudra faire attention.

- Le nick des joueurs, il est trop petit ou enfin il saute pas aux yeux, cest soit tu look les frags et tu sais pas qui les fait ou soit tu look les nick mais tas pas vu le frag si j´exagere :x

- Bonne intro, j´aime bien, courte, efficace même si jaurai kiffay un peu plus de scenes en HLTV

- Outro, ben classique

- Pi le TS qui pux à la fin aussi :o

Donc voila bonne vidéo malgré quelques petits défauts.

Merci de mavoir mit dans les remerciements ^^

Na7han
Na7han
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:33:01

Elle est à chier j´suis même pas dans les remerciements :(

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:34:55

Moi je l´ai trouver super en general du good skill et j´ai sourtou apprecier le full team a l´awp du prodigy :)

GG a bientot pour une prochaine video j´espere ;)

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:32:36

Alors j´ai bien aimé la vidéo.

Je trouve que la qualité est meilleur que ta première vidéo.

L´intro comme l´a dit Jimmy, elle est courte et efficace par contre la musique je la trouve dégueulasse. (les goûts et les couleurs)

Pour la musique en général j´ai bien aimé que headstrong de trapt mais encore une fois c´est les goûts et les couleurs.

Le ts au début j´ai pas compris grand chose sauf le "fais pas le beau", je me suis dis que c´était Tr1p qui testait Surfman sur son channel mais en fait, non.

L´outro, ben elle pas très original mais elle est bien quand même, puis ça doit pas être le plus facile à faire dans un vidéo.

Les frags ils sont bien puis comme a dit NioKas c´est bien que le lvl sur source ait un peu augenté.

En résumé j´ai bien kiffé.

P.S.: Merci de m´avoir cité dans les remerciements, je sais bien que sans moi t´aurais pas tenu le coup :(

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
13 janvier 2007 à 12:35:31

Bien

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:36:00

Normal que tu kiff pas la zik d´intro, bouffon de belge, c´est moi qui l´ait choisi :d

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:48:25

Ah c´est normal qu´elle pue.
KC, fallait pas test la belgique.
:)

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:48:46

Je ne vais pas noté ou quoi je ne pense pas y etre assez habilité mais je vais te dire ce que j´ai apprécié ou non mike.

Les + :
-Tres bonne realisation,ca surpasse largement in absolution.
-J´ai apprécié l´intro,c´est quelque chose de recherché,ca change de d´habitude.
-La partie frag est pas mal,de beaux kill,trop de source tv a mon gout mais on fait comme on peux de toute facon.
-L´outro assez simpliste mais bien réalisé.
-Une tres bonne qualité d´image a part l´ace de fastr de l´époque.
-J´ai bien aimé les filtres,apres pour ceux qui n´aime pas,les gouts et les couleurs ca se discute pas.
-La bande son a fait son travail,elle met bien dans l´ambiance.
-sYmbiosis rpz§§§

Les - :
-Je ne pense pas que l´ace de fast ai été mis au bon moment,l´image passe a moitié en 4/3 d´un coup ca fait vraiment bizarre.
-Le ts ca retire un peu de serieux a la video et on comprend rien(je crois meme que l´on m´entend,c´est pour dire).
-J´ai remarqué aussi pour la taille du viseur,mais ce n´est pas grand chose.,il faut etre pointilleux.
-J´ai pas noté de synchro,ou ca ne sautais pas aux yeux.
-L´outro peut etre trop simpliste quand meme.
-Je suis pas dedans(bon j´ai rien fait pour j´avoue mais on me voit quand meme mourir je crois).
-Ya pas de dedicasse pour belle ep,le 285,286 et la blonde de quicksilver.

Bon j´arrete de lamé et on en reparlera sur msn ou Ts avec un peu de recul.
En tout cas un gros bj pour cette video,tu a énormément progréssé,vous représentez bien le forum toi et trip.
Bisous mikounet,cu.

RoNiezZ_^ @ Mp3.Train DgL/SuxXxXxx_*´

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:17

Han mec j´ai oublié la kassededi aux liane ou liline, et a belep :( jsuis mauvais.

qnql_
qnql_
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:03:44

Ben moi j´ai bien accroché, en partie grace aux personnes qui apparaissent dedans :) ..

Les plus :

_Qualité des frags
_Bande son
_Intro originale, outro simple mais efficace

Les moins :

_Y´a pas grand chose, pour cherche la p´tit bête j´dirais le TS à la fin complètement à chier

GG :ok:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:10:00

Le TS, only fastr mickael maxime trip moi ronie soldium peuvent piger, et comme cette movie leur est notamment kassdedi tu peux pas test, les avis des autres sur cette part de la movie jmen branle.:]
Laction de fastr en 16 9 vachement cropped c´est ma faute je men excuse, mais laction etait trop belle pour la zapper javais trouvé
En ce qui concerne les points negatifs jen prendrai part pour les futurs projets, apres tout pour moi le but reste toujours que ca vous plaise.

Sur ceux, on se reverra dans 3 mois pour la prochaine movie de trip si on suit logiquement la chronologie qu´on a établit depuis Stars inside, pis 6 mois pour iA3?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:00

Et ronie on verra ca a atlanteam tavu.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:18:00

sisi ambiance bandit(missisipi aussi),mais d´abord je vais dragué la blonde en lui demandant des shoes pointures 45 :D
Bon je stop de lame c´est TON topic.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:25:28

Sdu 47 mec :D

La vidéo du moment