voici mon avis over constructif.
1- Ton tire du debut pue,mais sa jte l´avais deja dit
2- La qualiter est a mon avis mauvaise comparer a toute les nouvel movie sortit recent ou c´etait vraiment beau.
3- la presentation des nom est assez moche.moi j´aimais bien l´animation que tu avais prevu au debut ;(
4- Le reccord ts a la fin c´est completement nul on pige rien va t´achetez un vrai micro kmp.
5- outro pas tres innovante.
6- ya un peu de synchro par si un peu par la mais c´est pas vraiment tres marquer.
-7 A 7min38 l´action de Fastr laisse tomber sque ta fait c´est horrible magad, ta fais sa le 1 janvier t´etais bourrer ? ou ta pris une movie deja reccord ?
-8 Ya des sequance le viseur est tout petit , d´autre tres grand, pas terrible
-9 Bien aimer le faite qu´il n´y ai pas un tremblement de terre a chaque frag
-10 Perso je prefere aussi quand les frag s´ettende un peu de couper plutot que de passer en 600%.
Dans l´ensemble la video est pas mal malgres quelque petit truc citer plus haut.Le seul gros point noir pour moi c´etait la qualiter(des graphisme en jeux) qui ma assez deçu puisque dans les derniere movie elle etait assez bonne , surtout du a d´autre codec :/