Si jamais vous faite un dossier sur css, en dehors du netcode un truc à ajouter: le recul, recoil des armes.
On full dans les pieds, ca fait un headshot, c´est vrai. Mais c´est pas un bug, les balles continuent de monter car c´est un full mais nous on le voit pas, on le calcule. C´est l´un des principaux changements 1.6/source.
Et aussi la source tv.
Vla.