CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] in Absolution 2

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:13:59

C´est une bonne idée. Et si ça ne fait aucun effet sur choual, ça pourra toujours servir extérieurement pour tout post anti css.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:18:23

Si jamais vous faite un dossier sur css, en dehors du netcode un truc à ajouter: le recul, recoil des armes.

On full dans les pieds, ca fait un headshot, c´est vrai. Mais c´est pas un bug, les balles continuent de monter car c´est un full mais nous on le voit pas, on le calcule. C´est l´un des principaux changements 1.6/source.
Et aussi la source tv.

Vla.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:38:42

Je suis pret a vous aidez,je suis pas mauvais pour tout ce qui est redaction,francais etc.Esperons que ce sois un vrai projet et pas une utopie.Pour cela il va falloir beaucoup de motivation car les changements sont plus nombreux que l´on ne croit par rapport a .6(d´apres moi).Apres IG je ne connais pas grand chose sur le netcode et tout,les ws ainsi que petites astuces c´est fastr et mick qui me les apprennent :D

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:49:27

c´est vrai que ce projet est chouette. Chacun pourrait ajouter sa pierre à l´édifice. :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:07:13

Ce projet à la base il est de moi.
Bref, si vous voulez que ca existe, créez un new topic.
Perso je l´aurais fait de longtemps si j´avais pas plein de bug sur choual (j´ai du me réinscrire 4 fois et quand ca a marché, par je peux pas me logger, bref.)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:28:38

Moi non plus je peux pas me log :(

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:56:14

A la base ce projet vient de rFlex aujourd´hui joueur renommé qui est chez emulate.css

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-116746-1-0-1-0-0.htm

Peut-être serait-il intéressé par le projet, j´avais bien aimé son dossier mais je trouve qu´il n´a pas tout abordé.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:58:24

D´après mes souvenirs, son dossier portait surtout sur l´aspect technique de la chose.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:06

Stop blabla sur ce topic merde.

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:08:17

Ont pourrait aussi se servir du dossier sur ne net code sur aAa et de
http://www.vakarm.net/view-news-tests-conclusions-clinterpolate-clinterp-cllagcompensation-111-fr.html
Même si les vidéos marchent plus il me semble que fasten en conanit pas mal aussi sur le net code source.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:26:02

Ils sont marrants les lamers .6 :

-Source c´est nul, tu tires dans les pieds ça fait hs lolol
-Source c´est nul, y a no-recoil!!!!

Et sinon, tu serais pas un ptit peu con?

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:30:06

Bon stoppont le sujet source/1.6 sur ce topic bientot le topic pour le projet sera crée

Roul13
Roul13
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:52:33

Je la trouve pas mal ta video mike a part quelques détails qui ont déjà étais sité...

Bref je sais que je ne fais pas mieu :o))

Donc gg et GL pour tes futurs videos :-)

La vidéo du moment