CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] in Absolution 2

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:27:52

Trop nul j´suis pas dedans :nah:

(okay j´ai envoyé que deux actions nul à chier may bon... )

system113
system113
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:29:55

Dans l´ensemble j´ai bien aimé, j´ai pas accroché à fond à fond mais elle m´a plu.

J´vais faire comme d´habitude....

Frags:
Beaux, même si on trouve mieux, ils sont dans l´ensemble bons, j´ai bien aimé. Mieux que la vidéo précédente à mon souvenir.

Musique:
Ben ça c´est chacun ses goûts, j´ai assez aimé, même si j´ai pas trop accroché sur certaines...... puis ça c´est chacun son avi. J´ai préféré celles de l´ancienne vidéo.

Réalisation:
Pas trop d´effets, mais quand y´en a ils sont bons.... la synchro j´fais jamais gaffe, mais j´avais préféré la façon dont étaient marqué les pseudos des joueurs etc dans la vidéo précédente.
Les passages d´une musique à l´autre, j´les ai trouvé plutôt moyen, pas pourri mais j´pense qu´on peut mieux faire.

Intro:
Hmmm j´l´ai trouvé plutôt courte, mais j´ai plutôt bien aimé, avec la musique qui allait dessus aussi, puis j´l´ai largement préféré à celle de la vidéo précédente, elle n´est pas exceptionnelle, mais j´ai quand-même bien aimé. De moi-même j´te dirais d´faire la prochaine un peu plus longue, j´sais que c´est pas si facile.... mais de belles intros j´adore ça :coeur:

Outro:
Rien d´exceptionnel, rien de nul, j´ai pas grand chose à dire là-dessus, on va dire normal =). Bon après y´a le ts... :( mais ça comme tu as dit tu t´en fous des commentaires des autres sur ce point :hap:

Voilà, bonne vidéo, continue tu progresses ;) , pas exceptionnel mais assez mieux que la précédente. Bonne chance pour la suite.

]LP[
]LP[
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:34:51

Je dl je dl...
Ca va a 700ko/sec. Apparemment c´est pas le cas de tout le monde.
Donc je vais look et je dis mon avis.
Ent tout cas je m´attend a du bon boulot.

]LP[
]LP[
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:51:10

Alors alors...
Je viens de look.
Bah say du bon boulot !!
Mais pourquoi t´as pas mis la balle que je t´avais fait sous 3ds Max HEIN §§§§§§

Jayjay niveau musique (sauf Pleymo :s mais pour l´intro ça le fait plutot bien )
J´ai pas été déranger par les filtres, la synchro bonnes, la qualité good et le level plutot bon.

Vala vala.

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:31:14

baclée a mon gout, ta oublié particle illusion dans les credit et le franglais.. bof

le hud j´aime pas ( $$ et crosshair ) la kalitay pas tiptop .. intro trop lente pour mwa et syncro off

bref jpense ta voulu finir vite a cause des gens ki ton pressér .. gl 4 next

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:27:43

Pas etonnant le franglais, jle suis moi meme §

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:32:21

si ta movie est consacrée only aux fr osef mais si tu veux la faire connaitre a travers le monde ( belle phrase .. ) sa le fait pas // apres tavu_

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:36:26

Movie francaise, jcompte pas la faire porter jusquau states mec.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:03:35

moi je prefére ce fu*ksteam la
http://membres.lycos.fr/fucksteam/Dowload.htm

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:13:27

Jdois aussi vous avouer ma faiblesse , j´ai aimé l´action de niokas sur nuke avec la musique bien synchro derriere...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:13:46

Ya pas que celle de soldium qui deconne un peu, c´est mon awp sur mill qui fait ca sur mon pc, j´y peux rien, a cause des srctv, et laction de fastr et en decalage dune demi seconde.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:43:03

+
|Intro.
|Frags ca va.
|Réalisation, bah correct, pas besoin de plus.
|Musiques sympas.

-
|Pas vraiment de synchro
|Trop court

StorM
StorM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:59:57

Bon je poste mon avis un peu à la bourre mais bon :

Alors les + :

-Bonnes actions, sa va du "intéressant " au "très beau"
-L´intro que j´ai bien aimé
-Bande son plutot intéressante, mais sa c´est une question de gout
-Un effort au niveau de la synchro

Les - :

-Je trouve que la qualité est moyenne :s...
-Quelques vues HLTV mais sa c´est pas trop grave (c´est juste moi qui aime vrmt pas les vues HLTV)
-Le changement de viseur

Pis voila

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:10:13

ty pour la dédicasse, j´essayerai de mettre un commentaire plus constructif quand j´aurai retrouvé mon bras.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:56:49

Up invisible.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:59:35

Viewtiful Joe qui se met a l´erasage de message intempestif et useless, comme d´hab quoi.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
14 janvier 2007 à 02:04:31

Il a éffacé les méssages inutile et hors sujet pour un topic sur une video.

(Le mien a éffacer aussi)

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:34:04

Je n´ai pas lu les autres commentaires histoire de ne pas influencer mon avis;

Je vais faire court, ne pas entrer dans les détails car tout a certainement été dit.

+ Les frags
+ La synchro
+ La musique
+ L´ambiance générale de la vidéo

- La qualité
- L´outro et le record TS
- Le crop
- Police d´écriture d´IA² et affichage des pseudos

Le reste est simple, rien à reprocher ni à diviniser.

Bonne movie. Les règles générales pour moi étant respectées, malgré quelques petits/moyens détails laissant à désirer et à profiter pleinement de la vid, je ne peux que respecter et te féliciter pour ton travail réussi. :]

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:35:52

http://www.choual.org/videos/counter-strike--source-in-absolution-2-fiche-0-0-3959.html

La vidéo est sur choual :]

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:17:48
  1. 3 fr roxen (14/01/2007 à 13:03)

-3 vote(s)
217666 217666
Qui a voté ?
Note : [8/10] [8/10] [8/10] [8/10] [8/10] [8/10] [8/10] [8/10] [8/10] [8/10]

Ca commence à me souler css on entend que parler de ca serieux ce jeu il est horrible arretez , ca y est ya quelque teams qui test css genre zEx ya que des movies css qui sortent omg.
Sinon je met 8 pour le travail fourni , la rea et la propreté
--
Haha, et c´est parti.

La vidéo du moment