Dans l´ensemble j´ai bien aimé, j´ai pas accroché à fond à fond mais elle m´a plu.
J´vais faire comme d´habitude....
Frags:
Beaux, même si on trouve mieux, ils sont dans l´ensemble bons, j´ai bien aimé. Mieux que la vidéo précédente à mon souvenir.
Musique:
Ben ça c´est chacun ses goûts, j´ai assez aimé, même si j´ai pas trop accroché sur certaines...... puis ça c´est chacun son avi. J´ai préféré celles de l´ancienne vidéo.
Réalisation:
Pas trop d´effets, mais quand y´en a ils sont bons.... la synchro j´fais jamais gaffe, mais j´avais préféré la façon dont étaient marqué les pseudos des joueurs etc dans la vidéo précédente.
Les passages d´une musique à l´autre, j´les ai trouvé plutôt moyen, pas pourri mais j´pense qu´on peut mieux faire.
Intro:
Hmmm j´l´ai trouvé plutôt courte, mais j´ai plutôt bien aimé, avec la musique qui allait dessus aussi, puis j´l´ai largement préféré à celle de la vidéo précédente, elle n´est pas exceptionnelle, mais j´ai quand-même bien aimé. De moi-même j´te dirais d´faire la prochaine un peu plus longue, j´sais que c´est pas si facile.... mais de belles intros j´adore ça
Outro:
Rien d´exceptionnel, rien de nul, j´ai pas grand chose à dire là-dessus, on va dire normal =). Bon après y´a le ts...
mais ça comme tu as dit tu t´en fous des commentaires des autres sur ce point
Voilà, bonne vidéo, continue tu progresses ;) , pas exceptionnel mais assez mieux que la précédente. Bonne chance pour la suite.