CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] in Absolution 2

nn0k
nn0k
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:31:58

mike, un jour, faudrait qu´on se fasse une war :p)

qnql_
qnql_
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:33:21

C´est bizarre moi j´le trouve bien l´affichage des noms :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:39:23

Il ya personne qui est chaud pour faire un dossier de 10 pages sur source ? en expliquant le net code de source avec des démos/vidéos screens de lui montré que de play sur un bon ser tick 100 avec tout les joueurs qui ont les bon rates et 70/100 fps que c´est de la même qualitay que d´un très bon serv sur 1.6? Et qu´enfaite les maps sa change pas tant que sa qu´il y a toujours des walls , (de_nuke/de_inferno) et que le level sur source n´est pas si pouries que sa en s´aidant des movies IA² et source connexion.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:46:11

Jsuis pret moi

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:47:36

pareil

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:48:44

faudrait rédiger un dossier béton ca serait pas mal

sans descendre la communauté 1.6 (pour ne pas tomber dans leur jeu de dénigrement de cs:s) yaurait moyen de faire un truc pas mal

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:50:41

plus jle vois niokas, plus j´me dit que finalement il sait jouer à css et qu´en prime il arrive à réflechir :/

J´suis prèt à le faire.

Je connais bien le netcode de css, shadix aussi je suppose. Je connais à peu pres 99% des endroits où on peut wallshot sur css dans les maps officielles.

Enfin j´peux m´occuper du coté rédactionnel et mise en page du truc. Mais ça risque de prendre du temps.

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:59:23

Et un interview d´un joueur/team qui sont passé a source (pandemic?)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:17:36

REGNAM LOL

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:25:55

on pourrait aussi faire des records et des ptites movies pour illustrer le tout pour montrer que ca a changé

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:30:48

ils s´en foutent, 3/4 des chouals sont des boulets...
y´a qu´a voir les news.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:37:14

c´est un peu comparable aux posts de Carth sur le forum suggestion... :s

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:39:51

Ca coute rien d´essayer non ? Le dossier sur le netcode de css par e-t172 a bientôt un an et demi, il serait temps de rafraichir l´idée et d´en proposer une version un peu moins pointu et un peu plus globale, accesible à tous

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:42:57

Oui, on peut toujours essayer

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:46:30

y´a pas que choual*

* T[O]uF profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 15:25:55 avertir modérateur
* on pourrait aussi faire des records et des ptites movies pour illustrer le tout pour montrer que ca a changé

ça c´est pas pour moi, c´est pr mike ou trip.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:05:05

j´suis sur qu´en s´y mettant tous ensemble on peut créer un truc de référence, qui ferait vraiment fermer le clapet de tout les lamers pro 1.6

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:06:51

Si chacun y mets un peu, c´est la vie qui gagne :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:07:31

bah pour realiser les test faudrai deja 1 server tick 100 de bonne qualitay par exemple.

et roots mike ou trip peuve mettre la sequence en movie mais faut bien la tourner avant :p

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:07:56

et roots ,...

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:13:29

?

La vidéo du moment