plus jle vois niokas, plus j´me dit que finalement il sait jouer à css et qu´en prime il arrive à réflechir :/
J´suis prèt à le faire.
Je connais bien le netcode de css, shadix aussi je suppose. Je connais à peu pres 99% des endroits où on peut wallshot sur css dans les maps officielles.
Enfin j´peux m´occuper du coté rédactionnel et mise en page du truc. Mais ça risque de prendre du temps.