CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Les Pionniers de CS:Source !

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:10:56

Voila ici postons sans arrêt ! !!
Nous sommes les premieres personnes à inonder se forum ! !!

Aller ce topic doit vivre longtemps ! La saga ne fait que commencer après tout !

Aller postons !

momoom78
momoom78
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:24:55

ce topic et le jeu !
yeah!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:27:40

voici le futur topic aux 10000 messages :ok:
allé hop l´ objectif est lancé, dans 1 ans ou 2, objectif atteind, qui sera toujours la ?

momoom78
momoom78
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:32:59

il a un grand avenir ce topic, vien douvrir est a deja des amateur lol

shy89
shy89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:38:19

:up:

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:40:33

ouais ! !!

aller déchaînons la fureur ! !! LOL

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:49:02

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VIVE COUNTER STRIKE ! !!!!!!!! ET HALF LIFE ! !!!

:lol: :non: je suis pas un flooder :non: :lol:

momoom78
momoom78
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:49:29

longue vie o topic! youhou lol

freeedom
freeedom
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:37:13

je suis honoré de poster pour un jeu ki va faire tellement parler de lui...mais ora t il le meme engouement ke le volet mythique fondateur . ..jen doute kanmeme . ..

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
14 juillet 2004 à 03:18:56

ouais c´est peut-etre pas aussi " inovateur" que le 1er mais les adeptes appréciront ! !!! Et ça des adeptes, cs à su en faire beaucoup :ok:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 07:24:27

vive le vent vive le vent que fais Half-Life 2 en arrivent lol

God_of_NooBs
God_of_NooBs
Niveau 2
14 juillet 2004 à 15:44:07

Perso je préfère inonder le forum de Hl² car là, quand le jeu sortira y aura bcp de monde bloqué etc, donc bcp de post et en plus cs source est un mod de Hl² donc...

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:42:20

Ca va etre un mod????? et non le multiplayer ? ??????

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:42:59

y´en a qui ont vraiment un QI de mouche quoi...

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:43:59

arreter de me melanger lol c´est un mod multiplayer ou un multiplayer officiel du jeu?

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:46:26

c´est un mod multiplayers, si tu reflechit aek ton brain ( ah t´en as un ? ) HL = HL stoo HL n´est pas égal a CS LOGIQUE NAN ?

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:51:30

mais half-life counter-strike = counter-strike lol. mais bon jai compris merci quand meme

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:53:34

hl : cs car cs est un mod de hl...

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:55:43

qui a part moi va avoir la beta ici?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:00:30

komment tu va lavoir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment