je suis honoré de poster pour un jeu ki va faire tellement parler de lui...mais ora t il le meme engouement ke le volet mythique fondateur . ..jen doute kanmeme . ..
destroyer123
Niveau 9
14 juillet 2004 à 03:18:56
ouais c´est peut-etre pas aussi " inovateur" que le 1er mais les adeptes appréciront ! !!! Et ça des adeptes, cs à su en faire beaucoup
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 07:24:27
vive le vent vive le vent que fais Half-Life 2 en arrivent lol
God_of_NooBs
Niveau 2
14 juillet 2004 à 15:44:07
Perso je préfère inonder le forum de Hl² car là, quand le jeu sortira y aura bcp de monde bloqué etc, donc bcp de post et en plus cs source est un mod de Hl² donc...
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:42:20
Ca va etre un mod????? et non le multiplayer ? ??????
warrior42
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:42:59
y´en a qui ont vraiment un QI de mouche quoi...
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:43:59
arreter de me melanger lol c´est un mod multiplayer ou un multiplayer officiel du jeu?
warrior42
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:46:26
c´est un mod multiplayers, si tu reflechit aek ton brain ( ah t´en as un ? ) HL = HL stoo HL n´est pas égal a CS LOGIQUE NAN ?
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:51:30
mais half-life counter-strike = counter-strike lol. mais bon jai compris merci quand meme
warrior42
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:53:34
hl : cs car cs est un mod de hl...
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:55:43
qui a part moi va avoir la beta ici?
TheMat2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:00:30
komment tu va lavoir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.