CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Les Pionniers de CS:Source !

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:01:43

car j´ai acheter c-s c-z quand il est sortit

nonolg
nonolg
Niveau 3
14 juillet 2004 à 17:15:58

Moi ossi je vais avoir la béta ! ! Putin g tro hate g amélioré toutes les configs de mon ordi pour hl² ca a intéré a pulsé ! !! comme le cs : source !

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:39:18

dapres ma configuratio je crois que je pourer jouer en moyen ou si jai de la chance élever :content:

deephroath
deephroath
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:50:22

g joué a la beta d´HL² et je tourne moyen ~50fps, jesper que ca ira pour cs:s

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:54:36

ouais bien sûr il y a plus de gens sur le forum de HL2.

Mais quand même nous pouvons faire notre possible pour faire grandir ce topic non ? ??

smasheux
smasheux
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:58:52

j´ai vu qu´il y avait des coupons pour half-life 2 dans cette radeon.

Mais la je voudrais savoir c´est sur kel radeon ? ??(jai p-e l´intention de me procurer une radeon 9800 pro.

et aussi jusqu´à quand est-ce possible ce coupon ? ??

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:49:34

ca sert a rien y ton fond payer le prix HL2 dans le prix de la carte graphique...

bigbossg
bigbossg
Niveau 5
14 juillet 2004 à 22:30:35

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ON VA LA GAGNER!!!!!!!!

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:56:44

gagner quoi?

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:00:45

GO GO GO ! !! CS SOURCE NOUS ATTEND !

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:06:14

humm vous pouver arreter de flooder en disant des chose INUTILE

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
15 juillet 2004 à 06:51:15

UP ! !

longue vie à ce topic ! !

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:28:12

parlons cs,

qu´esperez-vous dans cs:source ? ??

smasheux
smasheux
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:59:31

des nouvelles maps biens, moteur physique améliorer ! !!!

kiss_me
kiss_me
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:06:12

Vive
CS////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////
et vive max payne///////////////////////et vive calll of duty///////////////////////////////////

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:20:44

Sorry de déranger la bonne humeur , mais j´aurais juste une question. A l´arrivée de Cs:Source, Valve a t il l´intention de supprimer CS 1.6 peu après ou rien de tout cela n´est prévu actuellement? Merci...

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:19:53

je crois pas... apres tout c´est pas tout cs source ne marchera pas sur TOUTE les machines....

il restera des joueurs sur le 1er Cs jusqu´à bien longtemps....

NaZGuL_[BE]
NaZGuL_[BE]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 10:46:14

jesper bien que ce ke dis destroyer est vrai. ou dumoins kil y ai du monde sur cs1 juska la baisse d prix... je pense kil y aura le meme pblm ki le pblm actuel 1.5/1.6 a la seule difference du moteur...

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:17:07

:lol:

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:17:52

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment