Merde jai rater!!! vous ete content alors!!
VOUS ETE CONTENT??!! en diser le moi ou merde vous pouriez me le dire!! en en en en en en!!! ! !!
ou OUI OU NON!!!!!!!!!!!!!!!
Et bé il reste encore du chemin, pour que ce topic devienne grand
GorGoroth Dûr Team213.186.43.131:27025 pass ggd
www.ggdteam.com
allez je porte ma pierre a cet edifice!
un grand
c beau spencer.....
bon come on les gars ! !
OMG ! !!
salut les gars,
alors comme sa la beta ne sortira pas toute suite...
c facile d avoir 100000 ou je c pas combien de messages en mettant ke des smileys comme certaines personnes(hein spencer_42) lol
jpense qu´ils aiment ce smiley lol
Salut tous !J´viens d´ouvrir un pti forum qui parle de tout
lol et j´aimerai bien qu´il y ai du people donc ramené plein d´ami c´est gratuit ! !www.gui59.forumactif.com ; )
Mouai bon le me suis gouré dans le lien
http://gui59.forumactif.com
vs croyez kon arrivera o bout des 10.000 messages un jour?
aller 1 de plus
et un autre meme si je ne pourrais pas jouer a css vu ke ce *** dordi n est pas assez puisannt
ouais ! !!
on a une chance d arriver o 10000 messages un jour ms fo fere konaitre ce post