Si tout le monde s´y met...on pourrait faire vivre ce topic longtemps
BalrogAlastor
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:35:20
les keums !
Vous auriez pu me prévenir qu´il y avais un forum cs:s...
destroyer123
Niveau 9
01 août 2004 à 00:24:48
hey yo ! !!
j´espère que ta venue en amènera d´autre ! !!
Vive CS
jeuxfou
Niveau 4
01 août 2004 à 00:43:50
nous some le 1 out av un a il est minuit passer le jeu cs s et donc disponible en misse a jour sur steam av condition zero me suije tromper quel que par
jeuxfou
Niveau 4
01 août 2004 à 00:44:54
mais on peu y jouer que a partir du 5 aout javais oublier
Spencer_42
Niveau 10
01 août 2004 à 04:31:18
Si j´ai Condition Zero et que je suis banni a cause que jai cheater sa fai longtemp sur Cs 1.6
Est-ce que je vais quand meme pouvoir jouer a la beta le 10 aout???
Ouchdinw
Niveau 8
01 août 2004 à 07:03:16
ses pas bien de cheater bin je croi que tu poura jouer
destroyer123
Niveau 9
01 août 2004 à 07:03:48
je ne peux pas te répondre spencer....demande à un pro ! lol
aller ! faisons vivre ce topic longtemps !
destroyer123
Niveau 9
01 août 2004 à 07:05:06
kel coincidence ouchdinw lol ! !!
presque qu´en même temps...
Spencer_42
Niveau 10
01 août 2004 à 20:24:30
plus que 4 jour avant le download de la beta!!
Spencer_42
Niveau 10
01 août 2004 à 20:36:50
avant je croiyai que la beta durai que une journer et la il dise que 1 mois c pas asser et moi je trouvai que 1 jour c gros!! ils dise que c dix jour je suis heureux!! et en plus vous me voiyer venir il dise que un moin c pas asser mdr!! hahaha de rire!! haha jai jamai beta tester un jeu et la c dans 9!! put1 de jour miam miam miam jai hate ptdr que sa va etre chaud!!!! lalalal1! je suis heureu moi = en vacanse jusquea 30 aout merde en plus au quebec le jeu sort le 5 septembre en anglais et le 11 septembre francais!!@ jai appler chez EBgames et la madame ma di que ctai sur a moin quil ne se passe encore qqchose avec le develope qui est senser etre fini le 29 juillet alors que je sais meme po c koi etre gold moi = va peter les plond je vais etre fou le dise aout mon pc est bien rechauffer!! hahah ! ! jai hate hahahah trop trop troop oui ! !! jadore etre au quebec saufe quon na presque tou les jeux en version anglaise!! hahah allalala!!! youhoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde moi chui pas un flooder enfin je croi que je fai juste exprimer ma jouer moi jecri avec plein de faute mai pas grave pcq le jeu va etre en beta le 10 aout lalla1!! den pas longtemp!! hahaha1! lolooololololololololololol!!!!1 mai trop cool je jeu merde la je sais plus koi dire trop hmmmmm moi = davoire acheter condition zero meme si je jeu po!! merde 30$ le beta il ma couter 30$!!! canadien en plus pas comme les € ( euro) trop compliker pour moi nono c pas comment man servir lol!! toute la merde que jai ecri pour rien!! vive la vie!!
Spencer_42
Niveau 10
01 août 2004 à 20:39:03
destroyer123
Niveau 9
01 août 2004 à 22:20:08
lol spencer stun fou....
esti de malade !
( continue j´aime sa)
Spencer_42
Niveau 10
02 août 2004 à 04:12:49
Spencer_42
Niveau 10
02 août 2004 à 04:13:21
Spencer_42
Niveau 10
02 août 2004 à 04:13:54
Spencer_42
Niveau 10
02 août 2004 à 04:14:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.