dites... les gars... ca fait la 4 eme dl pour
cs:s que je DL et ca marche tjrs pas... je lance cs:source , le fond d ecran arrive avec ecrit
" loading" ET BING ! !! RETOUR SUR WINDOWS ! !!!
g essaye un peu et n importe quoi ( fichier zip , lien , depalcer,effacer les fichier) mais rien ni fait... aidez moi plz