PS : Même en ayant plus de 130 fps, je ressens quelques saccades, pourtant aucune chute, pas de loss, pas de choke, bon tickrate.
Alors que sur Splinter Cell : Double Agent(Il est magnifique pourtant)aucun problème, pareil sur Call of Duty 2 en dx9, filtre au maximum...