CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 100 fps, normal?

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:28:53

Salut tout le monde, je voudrais savoir si avec ma config (voir profil), c´est normal que j´ai une moyenne de 90-100 fps en 1280*1024 tout en high AA*4, Aniso*16, synchro verticale désactivée.

J´en ai autant à BF2, qui je pense demande plus que CSS.

Merci A+

f457R
f457R
Niveau 7
01 décembre 2006 à 20:32:26

bah écoute 100 fps en 1280 AA4 Aniso16 c´est déja honorable, ta cfg est bonne mais spa du 8800GTX en sli non plus

StorM
StorM
Niveau 5
01 décembre 2006 à 20:36:14

Oui c´est normal que tu tourne dans ces eaux la

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:46:54

lol c sa enfoiré plein toi avec 100 de fps de toute facon a partir de 50 tu sens pas la difference :)

f457R
f457R
Niveau 7
01 décembre 2006 à 20:47:46

si

Binr_
Binr_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:47:47

G-UNIT :noel:

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:04:28

Euh non 100 fps c´est pas normal. J´ai la même carte que toi, un processeur plus léger et je suis très rarement en dessous de 130 en mettant les mêmes rêglages que toi.

Bon ça dépend aussi si t´as 100 fps au spawn, c´est normal, mais plus tard dans le round j´ai jamais en dessous de 130, puis ça monte jusqu´à 200.

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:06:19

PS : Même en ayant plus de 130 fps, je ressens quelques saccades, pourtant aucune chute, pas de loss, pas de choke, bon tickrate.

Alors que sur Splinter Cell : Double Agent(Il est magnifique pourtant)aucun problème, pareil sur Call of Duty 2 en dx9, filtre au maximum...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:11:07

Tu as combien de fps sur splinter celle doublew agent? Moi en 1024*768 et tout à fond j´en ai 30 :s

:-(

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:13:50

Je suis entre 50-60 en 1280*1024 avec tout à fond, filtre 16x...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:16:13

Bah mince alors -_- C´est quoi le reste de ta config?

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:20:57

Avec un keupin j´ai fait des testes apartir de plus de 50 fps le changement ne se voit plus a l´oeil mais elle n´e pas inexstant les plus part d´écran n´affiche pas plus de 100 fps par seconde alors 100 est bon et avoir 120 , 140 ou 180 ne change rien ( pour l´instant )

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:24:39

Ouais, mais alors à quoi bon acheter des cg haut de gamme ^^

Sinon ça m´embête quand même la, sur splinter cell je pourrais avoir le double de fps avec une meilleur résolution -_-

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:26:22

Au futurs jeux et pour d´autres logciels dont moi je m´en fou personellement.

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:28:33

60* que le changement se voit plus a l´oeil .

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:45:17

Stop de need 100 fps pour play ...

system113
system113
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:52:17

Et pourquoi cela Kratos? Explique.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:59:16

Parfois ça fait vraiment style "j´étale ma bécane, je me plain de ne pas avoir plus de 100fps..." alors que certains (comme moi, avec mon PC de 2001) sautent de joie quand ils dépassent les 12fps >_<

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:00:15

J´ai 15 fps en jouant normalement :hum:
et sa me rend pas mauvais.

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:00:51

*

* Tommy_Killer profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 21:59:16 avertir modérateur
* Parfois ça fait vraiment style "j´étale ma bécane, je me plain de ne pas avoir plus de 100fps..." alors que certains (comme moi, avec mon PC de 2001) sautent de joie quand ils dépassent les 12fps >_<

Stop de se plaindre aussi.

La vidéo du moment