c´est l´avantage des consoles Next-Gen surles PC: un rendu graphique et une fluidité équivalente aux grosses config. PC, car un jeu console ne tourne que sur UNE machine, donc il est davantage optimisé... Regardez "Gears Of War" qui utilise le moteur Unreal Engine 3, il monter de manière irréfutable le potentiel énorme de la 360! Bon ,je joue aussi sur PC car depuis lafin septembre j´ai un ordi portable core duo t2400, 1Go de Ram (j´vais passer à 2 bientot) et une ati x1800 256 dédiés; je peut jouer tranquille, certes à des titre qui ont 1 an ou 2 (splinter 3, HL2, Far Cry) mais je me fait pas d´illusion, avec les titres de 2007 ce serait bien + dur, voilà pourquoi c´est bien d´aavoir en plus une XB360...