Sur un jeu solo, y´a aucune différence. Mais faut pas oublier que cs est online, t´as moins de 100 fps, t´as beau être sur un tickrate 100, la qualitée sera moins bonne.
Du coup quand t´as des chutes à 60 fps, le tickrate côté client chutera lui aussi à 60. C´est surtout pour ça qu´on dit que Source touche moins. Si ils existaient que des tickrate 100 de bonne qualité et que TOUS les joueurs aient 100 fps CONSTANTS, il toucherait autant qu´1.6 . Le jeu est plus beau donc forcément il demande plus de ressource, et le problème c´est que très peu de monde peuvent se vanter d´avoir ces fameux 100fps d´où certaines imprécisions.
On est dans un jeu online, c´est à cause de ça qu´il y´a une assez grosse différence, dans un jeu en solo, 30 fps suffisent.