CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 100 fps, normal?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:45:42

Le moteur source, optimisé pour les ATi ? Alors pourquoi je suis Xtra low fps ? (ptêtre parce que ma radeon 9000 a presque 5ans et qu´elle est un peu cramz_-)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:30:36

Peut-être oui :(

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:28:42

faboulos, as tu mis tas carte à jour.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:29:50

Car moi je ne l´avais pas fait et lorsque je l´ai fait, j´ai eu un gain de 15-20 fps.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:50:15

Ben oui elle est à jour, j´ai les derniers drivers. Mais la apparemment j´ai une perte de 70fps par rapport à un autre mec avec la même carte :(

_O_
_O_
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:56:19

LOL en meme temps ta une asrock xD
J´ai un e6600, une 7900gt avec une p5b dlx, j´ai 200fps constant graphismes high, hdr, anticrenelagex4, reflet.. ect ect en 1280*1024 :/

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:03:38

Tu penses que ça pourrait venir de la carte mère? :|

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:27:28

Je ne sais pas, peut etre mais est ce que tu as des logiciel ouvert tel que:msn, limewire et pare feux?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:43:09

À mon avis, msn, xfire, firefox, etc, ne sont pas des logiciels qui pourraient ralentir un core2duo, c´est d´ailleurs fait pour cela, les deux coeurs ; tu joue à ton jeu sur un core et les logiciels tournent sur l´autre... =/

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:44:31

Battlecommander >> Chut :hap:

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:00:33

il vas s´excuser maintenan...

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:53:41

je m´excuse:-Dloll non desoler je savais pas

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:04:42

euh les gars, y a un truc que je pige pas, ça sert à quoi d´avoir 100fps, 200 fps, ou meme 2000fps quand votre écran est paramétré à 60HZ ??

VOUS N´AUREZ PAS + DE 60 image/seconde CAR VOTRE ÉCRAN EST À 60HZ!!!

bon, moi mon écran je l´ai mis à 75HZ, mais pour ça, il a fallu que je mette ma résolution à 1280x800 au lieu de 1440x900...

enfin bref, ct juste ma remarque, là je suis en train d´installer css et j´espère seulement que le jeu ramera pas trop avec ma config (voir profil)...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:07:35

Sa sert en cas de chute... :honte:

Si t´es à 100fps et que t´as une chute de 40 fps, tu va le ressentir... Alors que si t´es à 200, même si tu te mange une méga chute de fps ben, tu va quasiment pas le remarqué... Stoo... :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:24:25

MrDionne
enfin bref, ct juste ma remarque, là je suis en train d´installer css et j´espère seulement que le jeu ramera pas trop avec ma config (voir profil)...

:d) Est-ce ironique ? :doute:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:42:40

enfin bref, ct juste ma remarque, là je suis en train d´installer css et j´espère seulement que le jeu ramera pas trop avec ma config (voir profil)...

:honte: j´espere que ce n´ai pas un autre "je ne la raconte avec mon pc"

Faboulos pourrais tu nous donner des hypothèse sur t´es fps anormales comme nous dire par exemple qu´es ce que celon toi, ne fonctionnerai pas bien.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:24:34

nan, je "ME" la raconte pas avec ma config, je "VOUS" la raconte avec ma config!! :rire: !!

enfait, d´ici noël je m´achetterai un autre proc amd 4200+ que je brancherai en parallèle avec celui que j´ai déja, comme ça j´aurai un proc équivalent à un amd quad core 8400+ cadencé à 4.4GHz, et je me rajouetrai un autre Go de ram, histoire de faire tourner CCS en permanence à + de 200fps, et là, et à ce moment là uniquement je "ME" la raconterai avec ma config :ok: !! parce que là j´ai seulement 150fps, et il m´arrive parfois d´avoir des chutes de fps et que ça descend jusque sous les 110fps :sarcastic: !!

system113
system113
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:25:28

...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:27:20

OSEF :oui:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:54:58

Et je supose que quand il vas atteindre les 500 fps il vas dire "est ce que c´est normale de tourner a seulement 500 fps avec ma config de démon.

:honte:

La vidéo du moment