euh les gars, y a un truc que je pige pas, ça sert à quoi d´avoir 100fps, 200 fps, ou meme 2000fps quand votre écran est paramétré à 60HZ ??
VOUS N´AUREZ PAS + DE 60 image/seconde CAR VOTRE ÉCRAN EST À 60HZ!!!
bon, moi mon écran je l´ai mis à 75HZ, mais pour ça, il a fallu que je mette ma résolution à 1280x800 au lieu de 1440x900...
enfin bref, ct juste ma remarque, là je suis en train d´installer css et j´espère seulement que le jeu ramera pas trop avec ma config (voir profil)...