@ fabolous
J´ai 2Go de ram et un amd64 4000+, donc ça reste "moins" bon que toi, même si mon 4000+ est meilleur dans certain jeux que les conroe, car ces jeux ne sont pas optimisés pour le dual-core et ils ne tournent vraiment pas bien dessus, mais même si c´était le cas pour cs(j´pense pas)tu devrais avoir plus de fps.
Sinon essaye de changer la commande fps_max dans la console, j´y avais pas pensé.