CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 100 fps, normal?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
02 décembre 2006 à 07:40:40

battlecommander, d´un côté la carte graphique & le reste de ça config ça coûte pas 5€. Normal qu´il se pleigne, tu vois peut-être pas ça de son point de vue, moi aussi quand j´avais une config limite pour avoir 30 FPS ( geforce TI4200 & athlon XP 2000 1.8 GHz) je disais : " Te pleins pas je tourne à 30-40 FPS moi ... " . Depuis que j´ai payé l´ordi sur lequel je joue je peux te dire que je suis quand même très heureux d´exploiter un maximum les capacités de ma config et s´il m´arrivait un même problème que lui normal que je gueulerais non ? Enfin que tu saches que même si tu as 20 FPS et que lui en a plus, il a sûrement employé les moyens qu´il fallait pour s´en servir.

system113
system113
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:43:15

Faites pas attention à battlecommander...

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:22:58

*

* battlecommander profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 01:05:23 avertir modérateur
* Allon donc c´Est quoi cela, je comprend que tas payer cher pour ta cg mais de la a poster un forum et nous deranger pour tes petits caprices ca je comprend pas.Moi je tourne entre 15-20 fps et c´est nickel alors s.v.p :honte: je n´ai meme plus les mots pour d´écrire le dégout que j´ai pour ces personnes là.

Ok, tu sors.

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:12:33

Rofl 15-20 fps sa rame a fond :/

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:13:17

Si t´es pas content d´avoir " que " 100 fps, je les veux bien moi.

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:22:21

S´un coté il a payer pour les avoir et toi ta payer pour en avoir moins...

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:52:41

fps_max 100 ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:55:15

Me sert a rien cette cmde :-)

30 fps sur d2 :]]

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:57:14

toi oui, mais le gars qui a poster le topic...

f457R
f457R
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:57:17

on s´en branle ?

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:14:22

@ fabolous

J´ai 2Go de ram et un amd64 4000+, donc ça reste "moins" bon que toi, même si mon 4000+ est meilleur dans certain jeux que les conroe, car ces jeux ne sont pas optimisés pour le dual-core et ils ne tournent vraiment pas bien dessus, mais même si c´était le cas pour cs(j´pense pas)tu devrais avoir plus de fps.

Sinon essaye de changer la commande fps_max dans la console, j´y avais pas pensé.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:09:07

Dans un jeu,quand tu joue a 100fps au lieu de 60 ya une diference.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:31:11

Bon jaimerai bien mettre les choses au claire.Pour ceux qui ont vue m´on dernier message je tentais d´expliquer que la seule chose qui me derange c´est que tout le monde c´est que ce n´est pas normale qu´il tourne a 100 fps c´est juste cela que je n´aimais pas sinon je comprend tres bien le désire d´etre au max des capacité de sa carte c´est le moin que l´on puisse vouloire si on prend en considération le prix que l´on paye pour et je comprend tres bien que ce n´est pas facile de poser une question comme celle si sans suciter le dédain de certaines personnes.Alors pour ceux qui trouve mon comportement déplacé je tien a m´en excuser sincèrement.La jalousie affecte souvent plein de personnes :ok:

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
02 décembre 2006 à 15:32:44

mais y disent sa car ils n´ont jamais play @ > 100 fps donc ils ne savent pas ces koi la diferance entre leur 20 fps. le mec il a taxé sa cfg il a le droit de savoir omG, il a cree un topic et alors ?? stop lamz car il a une bonne bécane..

@ fabolous
ces evident que ces anormal tes fps, de plus le moteurgtaf de hl² est optimisé pr ati donc ces vraiment anormal. Je pense que sa doit venir de l´alim dans le cas ou toré fer un pc @ montgallet ac alim en kit.. done nous la puissance plz :(
hf

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:34:25

Faboulous, a tu mis ta carte a jour??

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
02 décembre 2006 à 15:37:04

edit : puissance ET la marque :(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:47:34

J´avoue que c´est pas normal...

Moi avec ma config (voir profil) j´ai 100 FPS constant alors pour la tienne...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:46:03

J´avais l´AA*6, maintenant je l´ai baissé à 4x et j´ai 120-130fps.

L´alime c´est une 550W, je sais plus la marque :s

system113
system113
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:50:28

battlecommander tu pourrais mettre de la ponctuation la prochaine fois dans tes posts parce que là au obut de 2 lignes j´arrête d´essayer de comprendre..... c´est assez lourd, merci.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 04:52:06

Oui je sais, c´est juste que je veut ecrire vite pour que mes réponses soyent quand même dans les temps.J´éssayerai de faire un effort à présent :ok: .

La vidéo du moment