CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset des bannis

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
02 octobre 2006 à 16:44:57

je vais effectuer un Reset d´ici quelques minutes des Bannis sur le 16 Slots (mais garder la liste au cas ou)

tout le monde a droits a une nouvelle chance dans la vie ..la voila donc merci de la saisir avec Fair-play

Amities

jvC-Fredo

K4Me
K4Me
Niveau 6
02 octobre 2006 à 16:48:19

ty fredo

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:50:01

C´est quoi encore votre IP svp ? Je l´ai plus :-(

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
02 octobre 2006 à 16:52:38

voila qui est fait liste remis a zero

194.105.152.156:27030 16 Slots Public.

bon frag a vous

JvC-Fredo

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:58:07

Bonne initiative. :)

f457R
f457R
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:59:04

ça va faire un an que j´étais ban \o/

j´irai faire un tour

f457R
f457R
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:59:28

1 an et demi*

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:09:00

Si tu fais comme sur jv.com FasTr, t´aurais l´occaz de jouer 1 journée max o/

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:10:27

On verra si certains ont un peu grandit...

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:43

Quand j´ai commencé a jouer il y a 1 ans* le premieer serv d´ou j´était banni était JvC cause : Je camper -_-

"On verra si certains ont un peu grandit..."

Désole je savais pas qu´en war vous faisiez que des rush middle passé moi une hltv de vos wars sa doi etre marrant a voir tous les rush middle .

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:20:19

Ne faite pas d´attaque inutile entre vous Svp cela ne sert a rien, gardé votre avis pour vous et regardé ce qu´il va se passer..et peut etre que dans le Temps, votre avis changera sur le sort de certains, ...

laissez leur une chance

Merci pour Eux

JvC-Fredo

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:21:18

sky-1664
Posté le 02 octobre 2006 à 17:10:27
On verra si certains ont un peu grandit...

Je dirait exactement la même chose pour les *JvC* étant donner que la plupart des habituer etait bannie du serveur et que "normalement" c´est team est "officielement" la team jv.com.

En tout cas je passerai :)

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:23:08

Pour être précie ce que je voulait dire c´est que la team jvc css sans la plupart des habituer du forum sa fait bizzard en fin bref passont :)

Le snipe auto est t´il restric ? :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:28:19

Faut dire que les "habitués" n´ont soit pas le même lvl, soit pas les mêmes ambitions. Et que la plupart sont arrivés à l´époque de l´embrouille contre la team jvc et suivent comme des moutons ce que les autres racontent.

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:31:35

WallJump , Si tu parlais de mon cas alors je te l´explique :

Déja je me considere pas comme un habitué , et encore moins qu´un mouton ( j´ai mon propre avis sur toutes les chose )

Trouve tu normal de se faire insulter puis freeze puis bannir car ont camp du coté ct de la map par stikmou le grand "pgm"

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:34:01

Jparlais pas de toi, je n´ai pensé à personne en disant ça, mais il y en a.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:51:57

Ah ça va faire presque un an que j´ai plus été sur le serveur, j´vais enfin retrouvé mon sango. :coeur:

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
02 octobre 2006 à 18:22:48

Sango n´est plus Admin des server...ni meme JvC, mais nous avons gardé de bon rapport je vous rassure sur le sujets...

evitez de relancer des sujets d´avant guerre... c´est inutile a mon avis (a part pour se reprendre la tête si vous aimez ca)

certain on etait bannis dans le temps pour insultes a l´egart de notre Team et également pour cheat (pour certain) je m´attache bien sur a verifier la bonne tenu sur notre server...si un cheat et decouvert il seras bien sur mis au grand jour sur ce site avec des preuves a l´appuie(comme une video) a defaut je ne veut pas en entendre parler

allez amusé vous bien et oubliez vos rancoeurs

JvC-Fredo

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:26:18

Ah? Je ne le savais pas... Quelle nouvelle... :(

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:30:29

jvcfredo
Posté le 02 octobre

evitez de relancer des sujets d´avant guerre... c´est inutile a mon avis (a part pour se reprendre la tête si vous aimez ca)

Surtout que la team jvc fait un éffort unban tout le monde et encore du monde ce plein :/

La vidéo du moment