Sango n´est plus Admin des server...ni meme JvC, mais nous avons gardé de bon rapport je vous rassure sur le sujets...
evitez de relancer des sujets d´avant guerre... c´est inutile a mon avis (a part pour se reprendre la tête si vous aimez ca)
certain on etait bannis dans le temps pour insultes a l´egart de notre Team et également pour cheat (pour certain) je m´attache bien sur a verifier la bonne tenu sur notre server...si un cheat et decouvert il seras bien sur mis au grand jour sur ce site avec des preuves a l´appuie(comme une video) a defaut je ne veut pas en entendre parler
allez amusé vous bien et oubliez vos rancoeurs
JvC-Fredo