je t´aime aussi carth
cay bo l amoure!
Enfin quand on aime...
Lokto c´est un boulet
binr @ middle : (RADIO) Affirmative !
Pour le server 16slots, rien de grave, quelques membre on oublié de remettre le mode FFA
Moi j´aime bien play contre lokto aussi :P
femto-95,
Si si t´es un boulet tkt pas on t´aime bien pour ça
ba viens jouer et on vera c´est qui le boulz. On a jamais joué ensemble et tu parle. Arrete d´ouvrir ta grande geule pour dire des conneries mec...
Ta mentalité reflete sur ton lvl.
Et ta grammaire sur le tien...
Tu veux faire du contradictoire ? Ou tu esseyes de passer pour un con