CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset des bannis

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:44:01

Mais je m´en fou royaelement de leur serv je ne vais pas sur leur serv pour jouer ni pour foutre la merde mais ils ne s´imposent pas simplement sur leur propre serv " ils ont tout le droit " Mais aussi sur le forum ( 3 ième tpic bloqué )

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 octobre 2006 à 00:32:04

J´ai donc joué une heure sur le serveur de la team JVC...

Je m´excuse de ce que j´ai dis précédament sur eux, en effet je trouve que contrairement au passé la team et devenu plus mature malgrès l´absence de l´auto snipe et la limitation d´awp § Cette team et devenue vraisenblablement bcp plus mature.

J´éspere donc que ceci continue et bien évidament que toutes les armes soient autorisées et pas limitées, car la principale régle de CSS est biensûr "d´usé" de toutes les armes possibles pour faire gagner son l´équipe MAIS du moment ou un script ridicul empeche cette démarche on ne peut plus dire que monsieur valve fait du travail pour nous. Malgrès tous, je pense que la camp était autorisée, ce qui est plutôt bien car la camp fait partie d´une stratégie, (logic pour les CT ou Terro en minaurité) [bcp de gens n´arrivent pas à faire marcher deux neurones pour comprendres ceci]

Voilà après tous, cette team me semble bien organisé est plutôt de bon niveau, ´low´ je ne pense pas ou alors en match peut-être que leur strat n´est pas performante mais le FFA avec ou sans teamspeak était bon et sans rage<, [je dirai salut à BAT le mec en test, en lui disant que si tu deviens un jvc-css tu riqueras de banne certain pgm, domage tu rages trop]

Et apres tous Fredo sans rancune. J´ai dis ce que je pensais, comme toujours,
j´avais raison sur ce que je disais mais pour : la team d´avant; plus celle de maintenant.

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
04 octobre 2006 à 00:36:34

avec tout mes remerciements pour avoir teste notre server..j´en profite pour te dire que je te trouve tres bon joueur (ce qui est pas mon cas mdr)

esperant te revoir tres prochainement sur notre server

Mes amities

JvC-Fredo

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:19:24

Je pense que si Napoleon arrive à voir plus loin que le bout de son nez, merci à lui, la plupart d´entre vous en sont capables et pourraient faire la même chose.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:20:20

Les gens ici ne comprennent pas (pour la plupart) qu´une team évolue, et que en 2 ans la team JvC a carrément changée... Arrêtez de juger comme des boulets, faites-vous un opinion par vous-même, ou prouvez vos dires CONCRETEMENT !

Sinon pour les histoires de privilèges vis-à-vis du forum, ce n´est quand même pas notre faute si Joe est l´ancien leader, vous n´avez jamais eu de relations vous privilégiant ? :)

...

N´empêche certaines réactions sont assez "immatures" j´avoue...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:57:16

Hey genre Lokto ma pris pour une cheater sur votre server hehe...
Acps oO

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:37

mouai je sais pas si je suis tombé au mauvais moment ou pas mais bon on etait 3 vs 4 je m´en fait 3... pas super le lvl quand j´y etait. J´y retournerais voir si ya du monde de meilleur :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:33:08

tu dis que la team a changé mais y´a toujour les kick/ ban pour rien sur le server

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:37:00

Pourtant tous les joueurs et même les leaders ont carrément changé !
Donne-moi une preuve de kick/ban abusif :)
C´est beau de dire, mais prouver ses dires c´est déjà moins facile :S

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 octobre 2006 à 21:14:11

Par contre je ne retournerai plus jouer dessus jusqu´a que Fredo autorise l´auto snipe et l´awp pour tous le monde.

Question de Logic

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:42:57

l´auto snipe c´est trop facile de frager avec franchement... sa sert a rien. Sur le server de ma team je le restricte tout le temps moi sauf quand mon leader est la... il aime bien jouer auto snipe CT sur D2 il peut tuer les snipe T en wallshot sans regarder les poz :o ( sans wallhack je précise.... :hum: )

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 octobre 2006 à 21:44:52

L´auto snipe est boucoup moin préci que l´awp perso j´aime mieu l´awp mais j´adore l´auto snipe sa fait rager les noob comme toi

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:50:32

tu parle en disant noob comme moi mais on a meme pas jouer ensemble.

Moi les mec a l´auto je sais que il y a toujours possibilité de les cut car ils savent aps jouer avec il vont tenter de t´avoir un unscop et suffit de zigzager pour pas se faire avoir donc c´est simple de tué un boulz a l´auto...

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:39:45

En parlant des kicks/bans, seuls mickael et nebu ont été banni pour le moment il me semble. J´pense que ça ne vaut même pas la peine de dire pourquoi.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:45:21

Non un troisième ce soir, je ne me rapelle plus son pseudo, Enjoy peut-être.
Après avoir insisté en lui disant de libérer le serveur et après plusieurs kicks, il m´a avoué préféré un ban pour l´aider à partir.
C´est chose faite pour quelques minutes. :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:46:40

Au passage : sur le 16slots le mdp est actif, et c´est écrit "match en cours" sur cbble alors qu´il n´y a que deux bots et la tv :hum:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:49:01

Ca n´explique toujours pas pourquoi ce topic est encore là, si ce n´est pour faire de la pub pour un serveur qui en a visiblement bien besoin.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:49:33

Oui petit oublis, rien de grave. Merci. ;)

Binr_
Binr_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:56:00

moi j´laime bien ce server ... J´peu powvvnayd lokto :hap:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:58:25

Viens on le powned sur ut 2k4 :oui:
Bainr je t´aiiiiiiiime ma poupoule (l)

La vidéo du moment