J´ai donc joué une heure sur le serveur de la team JVC...
Je m´excuse de ce que j´ai dis précédament sur eux, en effet je trouve que contrairement au passé la team et devenu plus mature malgrès l´absence de l´auto snipe et la limitation d´awp § Cette team et devenue vraisenblablement bcp plus mature.
J´éspere donc que ceci continue et bien évidament que toutes les armes soient autorisées et pas limitées, car la principale régle de CSS est biensûr "d´usé" de toutes les armes possibles pour faire gagner son l´équipe MAIS du moment ou un script ridicul empeche cette démarche on ne peut plus dire que monsieur valve fait du travail pour nous. Malgrès tous, je pense que la camp était autorisée, ce qui est plutôt bien car la camp fait partie d´une stratégie, (logic pour les CT ou Terro en minaurité) [bcp de gens n´arrivent pas à faire marcher deux neurones pour comprendres ceci]
Voilà après tous, cette team me semble bien organisé est plutôt de bon niveau, ´low´ je ne pense pas ou alors en match peut-être que leur strat n´est pas performante mais le FFA avec ou sans teamspeak était bon et sans rage<, [je dirai salut à BAT le mec en test, en lui disant que si tu deviens un jvc-css tu riqueras de banne certain pgm, domage tu rages trop]
Et apres tous Fredo sans rancune. J´ai dis ce que je pensais, comme toujours,
j´avais raison sur ce que je disais mais pour : la team d´avant; plus celle de maintenant.