Je t´ai slap car tu ne bougais pas. Hors tu venais de recharger ton glock. Puis t´achètes un deagle en effet et j´ai remis une couche de slap.
Tu me sors un truc pas très respectueux, du genre insulte (j´attends le log pour te dire exactement quoi) et je te kick.
Sachez que si pour vous c´est de l´abus, des joueurs avec la meme facon de faire on suffisament sévis sur notre serveur et rendus l´ambiance parfois très médiocre.
N´oubliez pas non plus le message auto qui s´affiche:
Ici Tolérance Zéro: 1 insulte = 1 ban.
Dans la rue, vous faites/dites ce que vous voulez, mais sur notre serveur, c´est chez nous que vous jouez et donc, on demande juste de respecter nos règles.
Alors avec un kick, j´crois que tu peux t´estimer heureux...