J´ai était banne ya peut-être 2 ans ou plus d´un 1 ans... Je ne sais plus vraiment.
Mais jme rapellerai toujours, c´était sur une map de blaireau avec des Cubes translucide, jme rapelle d´un noob d´admin avec ca vieille voix de femme, "napoléon t´es qu´un cheater", ensuite banned...
Bref j´ai trouvé sa bien drole, de la part d´une team qui ause porter le nom de jvc.com
(Moi banne) : Moi crée autre compte et toi prouve que ce que j´ai dis est vrai 