CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset des bannis

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:52:26

J´éspere que je me referai pas banne pour cheat par un pyjama de ton équipe de gros noob

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:56:13

je me souvient bien, mon 1er compte banni pour camp en T sur dust devant le tunnel sa m´avait marquer.Mon 2eme compte pour sois disant cheat (aimbot+wh)mon 3eme pour etre IG tout comme mon 4eme mais sa jmen fous, c´est surtout les 2 premier qui m´avait et me font encore marrer

-_shady
-_shady
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:02:57

IG ?

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:19:20

Napoleon1990

Deja l´attaque que tu lance en insultant mon equipe de pyjama et/ou boulet, me permet de te bannir d´office... mais il n´en seras rien

comme je l´ai expliqué ... je laisse l´occasion a chacun de pourvoir se refaire sur notre server

d´autre part je prefere preciser d´office qu´il est absolument inutile d´essayer de m´atteindre par des sous entendu ou autres... (car cela n´est pas dans mon style de marcher dans ce genre d´affaire)

A mon age on se fait une raison..et comme vous pouvez le voir, ces celle de la sagesse

Mes amities a tous

JvC-Fredo

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:22:54

Waw la chance on est débannis.
Heu, est ce que j´avais le droit de faire un topic comme ca, pour dire que j´avais reset les banns de mon serveur ? Non.

WWWWWWWWWWW_WWW
WWWWWWWWWWW_WWW
Niveau 1
02 octobre 2006 à 19:25:28

Non
la tu vois
tu me sUis ?
On parle du serv jeuxvideo.com qui comme par hasard est attaché à ce forum :]

Donc c´est normale de posté ensuite ton serv bah tu post sur ton forum kisss :o))

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:25:29

Déja pour qu´on puise faire la "paix" entre le forum et JvC il faudrais peut etre déja demander a view d´arreter de vous favorisez en commencant avec débloqué le topic qui est bloqué "Formulaire de recrutement JvC"

Car comme ils l´ont dit eux meme ils ne sont plus la team qui represente le forum .

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:32:38

J´allais le dire Niokas... Ce post it ne sert vraiment a rien...

powder
powder
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:01:00

jviens d´aller sur le serv, quelle ambiance de merde !

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:01:31

*

* WWWWWWWWWWW_WWW profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 19:25:28 avertir modérateur
* Non
la tu vois
tu me sUis ?
On parle du serv jeuxvideo.com qui comme par hasard est attaché à ce forum :]

Donc c´est normale de posté ensuite ton serv bah tu post sur ton forum kisss :o))

Cette team n´est pas officielle, k ?

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:05:35

Moi aussi je peux créer une team JeuxVideo.Com est ce que j´aurais le droit de faire de la pub ? Nan parceque je ne suis pas modo et que le modo est un... nan je préfère pas le dire :sarcastic:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:06:22

affirmatif

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:21:11

J´ai était banne ya peut-être 2 ans ou plus d´un 1 ans... Je ne sais plus vraiment.

Mais jme rapellerai toujours, c´était sur une map de blaireau avec des Cubes translucide, jme rapelle d´un noob d´admin avec ca vieille voix de femme, "napoléon t´es qu´un cheater", ensuite banned...

Bref j´ai trouvé sa bien drole, de la part d´une team qui ause porter le nom de jvc.com

(Moi banne) : Moi crée autre compte et toi prouve que ce que j´ai dis est vrai :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:46:09

Mais toi t´es un cas à part

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:50:51

napoleon est étonné detre ban !
Arf c´est marrant.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:03:05

"ause porter le nom de jvc.com"

OMG :D

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
02 octobre 2006 à 23:05:47

les amis, que les choses soit clair,

j´ai fait cela pour vous faire plaisir et pour donner suite au demande de certain du forum..

maintenant personne ne vous oblige a venir ou a en discuté.. ces votre choix et nous le respectons

Mes amities

JvC-fredo

f4ct
f4ct
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:04:43

HAN trop skilled se server xD

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:18:49

les amis, que les choses soit clair,

j´ai fait cela pour vous faire plaisir et pour donner suite au demande de certain du forum..

--------------------------------
"les amis" sa commence bien ^^

"pour vous faire plaisir" t´a vraiment l´air de leur faire plaisir^^

y´a plus qu´a locked ce topic en haut de la page et tu acheve ta team sur le forum

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:50:35

Atenttion les admins c´est des comics (...)

La vidéo du moment