CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:48:34

:D on appelera sa un petit lanneur alors xD !!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:56:31

Moi je suis dans 1 moi un hardcore lanneur, avec une des plus grosse lan suisse folle§§

Nebuuu
Nebuuu
Niveau 3
15 septembre 2006 à 00:19:53

ok

f457R
f457R
Niveau 7
15 septembre 2006 à 08:47:14

Ahaha j´ai enfin compris.

Youmakemyskill je sais pourquoi tu connais shivaa, car moi aussi je te connais, tu es spurs, oui évidement j´ai déja gath avec toi. En fait c´est en regardant la record de la sourceTV du 2ème duel que j´ai compris en regardant ton style de jeu si inimitable (la préférence pour l´ak et les 36 switches useless par minute).

J´ai aussi remarqué un truc, c´est que ton fameux bug du double tir, il est bizzarement apparu au bout du 3ème round, avant t´as rien dit. Si il t´avait géné tant que ça fallait le dire avant que ça commence, j´t´ai laisser 2 rounds de warm-up. A moins que voyant que c´était pas aussi facile que l´autre jour, tu as eu la bonne idée de dire la même chose que maxime à dit qques minutes avant sur le serv (ça l´a pas empeché de play pourtant).

Après avoir relook la .dem, jvais quand même l´envoyer à un adminACP avec ton steam id, juste au cas où, car lors du match y´avait plusieurs personnes sur la sourceTV qui te trouvaient, comment dire... précognitif. Donc comme tu n´as rien à cacher j´suppose que ça ne t´inquiète pas plus que ça.

Au fait sur la sourceTV, le fameux "R.v.N" c´était pas shivaa par hasard ? Ca explique peut-être le fait que je ne l´ai pas vu connecter depuis 3 jours. :)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
15 septembre 2006 à 12:00:24

Toujours pas de.dem à se mettre sous la dent? :)

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
15 septembre 2006 à 12:20:25

C´est vrai qu´on aimerai bien les .dem ^^
J´étais en cours pendant le match! :´(

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
15 septembre 2006 à 12:45:23

J´ai aussi remarqué un truc, c´est que ton fameux bug du double tir, il est bizzarement apparu au bout du 3ème round, avant t´as rien dit. Si il t´avait géné tant que ça fallait le dire avant que ça commence, j´t´ai laisser 2 rounds de warm-up. A moins que voyant que c´était pas aussi facile que l´autre jour, tu as eu la bonne idée de dire la même chose que maxime à dit qques minutes avant sur le serv (ça l´a pas empeché de play pourtant).

Après avoir relook la .dem, jvais quand même l´envoyer à un adminACP avec ton steam id, juste au cas où, car lors du match y´avait plusieurs personnes sur la sourceTV qui te trouvaient, comment dire... précognitif. Donc comme tu n´as rien à cacher j´suppose que ça ne t´inquiète pas plus que ça.

Au fait sur la sourceTV, le fameux "R.v.N" c´était pas shivaa par hasard ? Ca explique peut-être le fait que je ne l´ai pas vu connecter depuis 3 jours.

Alors pendant le warmup je jouait je tenter de bunny jump :O apres je me plaint au eme rnd je dirai normal : mon premier rnd ou j´obtient mon Ak.et moi si sa m empeche de play.
robin est "privé" de pc donc rvn cetai pa lui.oui je suis spur´s et alors ? er envoi les .dem mdr j´ai vu des pote se faire BAN de cf.gather.css (ban ACP) pour rien mais bon je n´ai jamais été traiter de cheater.mais bon je trouve sa dmg de ne pa faire un rnd ou j´ai un malencontrueu bug je trouve pa sa loyale c tout ;)

-B1nr
-B1nr
Niveau 3
15 septembre 2006 à 12:47:14

Robin :hap:

Antigone
Antigone
Niveau 8
15 septembre 2006 à 12:48:59

Robinet :rire2:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
15 septembre 2006 à 12:49:34

Antigone Posté le 15 septembre 2006 à 12:48:59 Robinet

c le petit nom affectueux que je lui donne =)

-B1nr
-B1nr
Niveau 3
15 septembre 2006 à 12:52:00

j´mappel aussi robin :rouge:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
15 septembre 2006 à 12:53:44

rofl copieur :p

-B1nr
-B1nr
Niveau 3
15 septembre 2006 à 12:54:59

c´est mes parents :nah:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
15 septembre 2006 à 12:56:23

Ils ont fake mon robinet d´amour car il voulai un fils aussi genial que lui =D

-B1nr
-B1nr
Niveau 3
15 septembre 2006 à 13:02:21

tropa

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
15 septembre 2006 à 13:04:12
  • YouMakeMySkill profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 17:56:11
* Salut a tous je créé se topic pour savoir se que pense les gens.
Voila ma question est : Est-ce que les teams US sont meilleurs que les europeenne ?
Je me suis posé cette question a cause de gotfrag et les all stars game sur source.
Est-ce possible de voir insigna cadre ou inscorrect battre nos cher EFG hyper ect ?

Merci de vos reponses

C´est quand même marrant de voir comment un topic a pu dériver! ^^ :)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
15 septembre 2006 à 13:04:51

oui.

f457R
f457R
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:23:52

Bon bah comme certain réclament la .dem, voici un record d´une des personnes qui était sur la sourceTV au moment du match.

Chacun jugera, j´ai donné mon avis et je tiens pas à polémiquer 10 ans.

http://rapidshare.de/files/33193076/fastr.dem.html

f457R
f457R
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:29:51

Alors pendant le warmup je jouait je tenter de bunny jump :O apres je me plaint au eme rnd je dirai normal : mon premier rnd ou j´obtient mon Ak.et moi si sa m empeche de play.
robin est "privé" de pc donc rvn cetai pa lui.oui je suis spur´s et alors ? er envoi les .dem mdr j´ai vu des pote se faire BAN de cf.gather.css (ban ACP) pour rien mais bon je n´ai jamais été traiter de cheater.mais bon je trouve sa dmg de ne pa faire un rnd ou j´ai un malencontrueu bug je trouve pa sa loyale c tout ;)

Juste pour répondre à ça ensuite je posterai plus.

Tu dis que tu te plaints au 3ème round car t´as une ak, bizarre vu que tu commences ct =) m´enfin bref. Pour shivaa ou robin j´étais pas au courant, et au moins jsuis soulagé que ce soit pas rvn qui sort "omg ms" à chaque fois que je fais un frag. Pour le cas que certaines personnes te trouve bizarre, j´fais que rapporter ce qui es t dit, encore une fois j´ai déja donné mon avis. De plus je pense pas qu´ACP ban à le légère et je leur fait confiance, c´est pour ça qu´en cas de doute une petite check d´un record c´est utile.

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
15 septembre 2006 à 15:38:39

C´est normal que tu soit perplex devant les 2 match car le premier match je suis chaud j´ai jouer toute la journée le second c´est ma premiere partie de la journée en plus un bug de merde qui ne rend pa le jeu injouable mais sa enerve donc sa deconcentre.Par contre le petit nb de gath qu on a fait ensemble j´avai une bonne oppinion de toi alors pour clore se topic sur une "bonne note" je m´excuse au pres de ceu que j ai insulté.mais bon je cheat pas et je le dirai tant que certain auron des doutes.

sur ce HF GL

La vidéo du moment