Ahaha j´ai enfin compris.
Youmakemyskill je sais pourquoi tu connais shivaa, car moi aussi je te connais, tu es spurs, oui évidement j´ai déja gath avec toi. En fait c´est en regardant la record de la sourceTV du 2ème duel que j´ai compris en regardant ton style de jeu si inimitable (la préférence pour l´ak et les 36 switches useless par minute).
J´ai aussi remarqué un truc, c´est que ton fameux bug du double tir, il est bizzarement apparu au bout du 3ème round, avant t´as rien dit. Si il t´avait géné tant que ça fallait le dire avant que ça commence, j´t´ai laisser 2 rounds de warm-up. A moins que voyant que c´était pas aussi facile que l´autre jour, tu as eu la bonne idée de dire la même chose que maxime à dit qques minutes avant sur le serv (ça l´a pas empeché de play pourtant).
Après avoir relook la .dem, jvais quand même l´envoyer à un adminACP avec ton steam id, juste au cas où, car lors du match y´avait plusieurs personnes sur la sourceTV qui te trouvaient, comment dire... précognitif. Donc comme tu n´as rien à cacher j´suppose que ça ne t´inquiète pas plus que ça.
Au fait sur la sourceTV, le fameux "R.v.N" c´était pas shivaa par hasard ? Ca explique peut-être le fait que je ne l´ai pas vu connecter depuis 3 jours.