Fastr a record au premier match mais le record marche pas à cause de la mise à jour de tt à l´h! :s
CarthRider
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:27:35
lmao :/
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
=_________________________=
YouMakeMySkill
Niveau 5
13 septembre 2006 à 20:04:16
Allez yg booulzer t con ou koi qd tu tire la m4 1 balle et sa en tir 2 sa deconcentre tebé
f457R
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:06:18
ziva tebé t con tavu_
J´crois on a suffisament été patient avec toi, now tu te tais.
boss55
Niveau 5
13 septembre 2006 à 20:09:48
Mon p`tiT Cris
roXmam powa !! !
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 10:54:56
J´crois on a suffisament été patient avec toi, now tu te tais.
se qui me fait rire c´est que je te met ta sauce mais bien vnr tu cry ! cheat cheat ! je dit ok on la refait. no pb mais pendant mon side ct j´ai un bug ok c´est pas de ta fote mais c´est pas un duel egal.moi je cherche pas des excuse j´explique le contexte c tout apres si tu ne veut pas faire le side ct SANS bug ne te prend pas pour un pro mdr
fStn
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:40:20
Inverse pas les rôles.
Jusqu´à maintenant, c´est toi qui t´es pris pour un pro et non lui. Tu t´es pris une raclée, maintenant tu la fermes.
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 11:45:46
14/10 => raclée ?
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 11:47:16
Frenchement si il est si fort que sa on refais le side ct.Je dit pas que j´airai win sans le bug sa serai pretentieux mais j´aurai mis plus de rnd c´est sur apres si vous voulez pas comprendre sa c´est que vous etes betes
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 11:54:13
t´es qui boss sombre LaMMeR =D ?
Antigone
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:19:58
Monologue Inutile
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 12:21:04
Antigone tu connais bien les monologue toi ? et oui je li des bouquins ;)
f457R
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:24:23
Ok.
Antigone
Niveau 8
14 septembre 2006 à 13:31:52
C´est bien on en a rien à foutre de ta vie
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 13:37:18
MDR cu en LAN les amis.
f457R
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:39:44
lololol cucu q++ en lqn
Parle de ce que tu connais, la bootcamp à 3 dans le garage du voisin j´appelle pas ça une lan.
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 14:12:07
fastr Show lan Lan 79 ou autre qui sais ?
-Larkos-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:52:13
C´est dead source gars =)
++ avec tes vielles maj =)
YouMakeMySkill
Niveau 5
14 septembre 2006 à 17:40:55
+1 larkos Valve tue source mais c´est pas nouveau ;)
Elpouillosso
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:02:59
f457r
* Posté le 14 septembre 2006 à 13:39:44 * lololol cucu q++ en lqn
Parle de ce que tu connais, la bootcamp à 3 dans le garage du voisin j´appelle pas ça une lan.
Mais alors, ça veut dire que je ne suis pas un laneur?! :o xD