CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S les Etats-Unis au top ?

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:33:50

LMAO j´ai appris qui tu etait fqstr ... 3 mot LOL et LOL ;)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:37:36

Naab land encore :-)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:11

<3 Les Naabs comme PsiCo :-)

:gne: robin? :gne:

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:43:05

C´est sa qui me fait rire tkt :)

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:46:27

Ils sortent de nul part et insultent tout le monde de naab.

C´est quoi votre CV ? (En parlant de cs bien sûr, j´en ai rien à foutre de votre vie)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:28:19

pour la demo on est obligé de se taper la vue a la con ou alors on peut forcer la caméra?

f457R
f457R
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:45:48
  • youmakemyskill profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 20:33:50 avertir modérateur
* LMAO j´ai appris qui tu etait fqstr ... 3 mot LOL et LOL ;)

J´ai pas compris tu peux t´expliquer ? Si possible sans utiliser les mots "LMAO LOL naab low mdr".

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:49:44

jviens de look et effectivement ya du louche

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:38:06

Oui quand c´est au respawn terro, il look à gauche, à droite, sur le mur, il bouge sans regarder puis d´un coup il vise le mur et tombe sur la têtête.

Pareil en A quand il a posé, le wallshot, pas mal.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:53:59

j´ai juste un truc a vous dire, sa sert a rien de vouloir lui prouver qu´il a tord, il le sait lui meme, il veux juste nous montrer qu´il peux etre bon avec le Wh...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:33:37

en fait ce qui me fait rire c´est : notre amis psicopat :) car qd on etait RnBw : il a traiter de robin de wh.qd on été unit gamer z il a traiter pyth de wh.qd on est tacticals gaming tu me traite de wh c´est good tu evolu :).Au fait plantronic ftw

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:35:36

et ouais youmakemyskill y´a beaucoup de cheater sur source...

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:44:17

Et beaucoup de low qui pensent ça.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:53:35
  • youmakemyskill profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 11:33:37 avertir modérateur
* en fait ce qui me fait rire c´est : notre amis psicopat :) car qd on etait RnBw : il a traiter de robin de wh.qd on été unit gamer z il a traiter pyth de wh.qd on est tacticals gaming tu me traite de wh c´est good tu evolu :).Au fait plantronic ftw

osf ? :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:09:08

+1

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:18:34

J´ai regardé la démo de la honte ( n1 Fastr au passage ) et vraiment "FunK" tu doutes de rien hein.

D´une quand on fait un 1v1 ( ou tout autre war ) si on a un problème on ferme sa gueule on reste au minimum "pro".
De deux, ben achètes-toi des murs quand t´es Ct, ty. ( tu joues lamentablement mais spot toujours ton ennemis \o/ )

Et vraiment, sors "1H" de ton pseudo, c´est tout toi à la puissance -1. ( l´inverse si t´as pas pigé )

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:32:50

LaMa Land abuzed...

Lache l´affaire avec ton Wh mdrr cris :-d

Laisseparlerlesnoobmdr :-)

fStn
fStn
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:36:17

Wesh cris laice parlé lé noob

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:37:18

Bas parle :-)

fStn
fStn
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:37:40

lol t tro drole. tu ma kc la

La vidéo du moment