J´ai regardé la démo de la honte ( n1 Fastr au passage ) et vraiment "FunK" tu doutes de rien hein.
D´une quand on fait un 1v1 ( ou tout autre war ) si on a un problème on ferme sa gueule on reste au minimum "pro".
De deux, ben achètes-toi des murs quand t´es Ct, ty. ( tu joues lamentablement mais spot toujours ton ennemis \o/ )
Et vraiment, sors "1H" de ton pseudo, c´est tout toi à la puissance -1. ( l´inverse si t´as pas pigé )