Pour ma part j´ai une GeForce 7900 GTX j´ai une de chez Gigabyte car certain fournisseur comme ASUS a eu des probleme avec les G7 GT/GTX et donc 82% de renvois de CARTE...
XFX lui a tous simplement supprimer son service client...
Les beug sont simple :
Beug graphique.
FPS relativement bas ou très variée
Crach Windows quelque fois...
Carte Normalement garanti 3 ans magne ton cus de singe, au pire télécharge 3DMARK 06 avec cette config si au final ta pas plus de 6000. Ben go to client 