CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps 7600gt

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:48:44

J´ai un problème de fps avec css: dabord les fps ne sont pas stable, puis je les trouve relativement bas (30 à 60 un peu plus parfois).
Pourtant j´ai une bonne config enfin je pense:
Amd athlon 64 3700+
1.5Go de ram
une 7600GT de PoV
CM une gigabyte ga-k8n (ou un truc dans le genre)
Comment faire pour avoir plus de 80fps au moins?(je pense que ma cg peut le supporter quand même)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:49:44

Tes drivers sont à jour ?

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:51:04

En effet c´est pas normal.....

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:52:05

Peut-être aussi c´est ton alim´ qui ne fournit pas assez à ta CG ou alors ta CM qui est trop datée, va savoir.. =\

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:52:21

Oui c´est pas normal...
regarde bien si tous tes drivers sont à jour

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:52:45

oui mes drivers sont à jours (d´ailleurs sa me foutais des bugs graphiques sur cs 1.6)

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:53:40

mon alim c une 550W ça devrait suffire non?

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:54:01

Ben elle est pas réputé pour chauffer beaucoup, pareil pour la consommation, j´cirs pas qu´elle consomme énormément, donc bon..... en plus ton processeur va très bien avec...... tu devrais aller à 100 fps, mais bon après c´est clair si tu actives les filtres, AA et hdr ça peut être peut-être normal...

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:54:30

Bah oui tout à l´air normal ... A part tes fps quoi... hmmm essaye sans le hdr et sans le aa

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:55:14

Pour ma part j´ai une GeForce 7900 GTX j´ai une de chez Gigabyte car certain fournisseur comme ASUS a eu des probleme avec les G7 GT/GTX et donc 82% de renvois de CARTE...

XFX lui a tous simplement supprimer son service client...

Les beug sont simple :
Beug graphique.
FPS relativement bas ou très variée
Crach Windows quelque fois...

Carte Normalement garanti 3 ans magne ton cus de singe, au pire télécharge 3DMARK 06 avec cette config si au final ta pas plus de 6000. Ben go to client :)

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:55:24

Et désactive aussi la synchronisation verticale ! Avec ma 7800 GT j´avais d´énormes chuttes de FPS à cause de ça.

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:56:22

C´était pas plutôt 4% de renvois de carte? (...)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:57:20

C´est vrai que 82% ça fait bcp
:lol:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:00:22

Problème peut-être d´alimentation en effet. Tu dis une "550W"?? ?

Oui mais tu sais que une noname 550W vaut à peu près Forton Blue Storm 400W. :)

Alors dis nous le nom de ton alim. :)

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:01:08

Remarque une Fortron 400W suffirait largement.........

wawa94
wawa94
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:01:10

J´avais le meme probleme Mais bon c´est une 6600 gt
:rire2: J´avais changer Mon ALim et la ca va beaucoup mieux j´ai environ 60 Fps Et tout a fond

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:01:58

C´est clair qu´un fortron 400W suffit largement...
Moi avec ma 6600gt jtourne a 80fps à fond :p)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:03:09

Problème de surchauffe peut-être alors. Dis nous les T° que ton gpu atteint ingame et sous windows. :)

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:03:13

mon alim c´est une lc power (je crois), et la synchro vertical est déjà désactiver.

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:04:34

la t° du proco dépasse pas les 50°C ingame, sous windows 40 environ.

La vidéo du moment